Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais juste vous signaler que le deux variantes que j’ai proposées pour Wanted - Dead or Alive sont désormais dispo sur la fiche du jeu… en gros, de quoi rendre un chouille plus drôle les parties à 4 (si tant est que ce jeu soit jouable à 4 !), et de quoi rendre beaucoup plus tactiques vos parties, à 4 ou même à plus ! (surtout à plus… .
Vous m’en direz des nouvelles ?
Merci et à bientôt,
Emmanuel
Ornifan dit:Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais juste vous signaler que le deux variantes que j'ai proposées pour Wanted - Dead or Alive sont désormais dispo sur la fiche du jeu... en gros, de quoi rendre un chouille plus drôle les parties à 4 (si tant est que ce jeu soit jouable à 4 !), et de quoi rendre beaucoup plus tactiques vos parties, à 4 ou même à plus ! (surtout à plus... .
Vous m'en direz des nouvelles ?
Merci et à bientôt,
Emmanuel
c'est clair que je vais t'en dire des nouvelles, j'avais prévu de jouer à 4 ce soir, je vais voir tes variantes, merci
Scuzez moi mais j’ai Bang et non Wanted, ça marche aussi la variante?
AIe aie aie, ça va finir dans les douves !!!
Mitsoukos dit:Scuzez moi mais j'ai Bang et non Wanted, ça marche aussi la variante?
Bien entendu, puisque c'est le même jeu
(juste une édition différente)
édit: et encore j'ai fait un effort dans mon 1er message pour n'écrire ni Wanted ni Bang!
ça marche Ticoche ! Merci d’avance ! Enfin je vais t’avouer que la variante à 4 m’intéresse beaucoup moins que l’autre… mais elles peuvent tout à fait se combiner, heureusement !!!
Et p’is j’ai modifié le titre,comme ça pas d’ambiguïté…
Bons jeux !
Bon alors c’était notre première partie, on était 4, on a utilisé la variante, ça nous a permis de jouer avec un adjoint…
Bon, franchement s’il était hors-la-loi ça n’aurait pas changé grand chose, il n’a pas arreté de me canarder alors que j’étais shérif ! A si, ça a changé la fin de partie, c’est les 2 filles hors-la-loi qui ont gagné.
En fait on était tous un peu fatigué, première partie, j’ai expliqué les cartes au cours du jeu, c’était moyen dans l’ensemble, par contre de mon avis perso j’ai bien aimé, j’ai tué ma femme à la dynamite (3919) et j’ai tiré le perso qui récupère une carte quand on me touche. (le 1er coup j’ai oublié d’utiliser mon pouvoir)
Il faut vraiment qu’on test encore pour mieux se rendre compte, et peut être même sans variante pour voir la différence, car là j’ai rien vu.
Ticoche dit:il n'a pas arreté de me canarder alors que j'étais shérif !
Heuuu... Alors là je suis désolé mais je ne vois vraiment pas la stratégie ! Bon, d'accord, il voulait peut-être se faire passer pour un hors-la-loi mais quand même !!!
En tout cas, sache que je trouve que Bang/Wanted reste de toute façon "curieux" à 4, donc si c'est pas terrible-terrible...