[Bang/Wanted] Répartition des rôles

Bonjour,

Ayant récemment déménager, pour des raisons pratiques, j’ai décidé de ne prendre que le paquet de carte de ce jeu avec moi, laissant l’énorme balle de révolver en alluminium chez un proche.
Ne voulant pas abîmer ma règle, je l’ai laissé aussi me disant naïvement qu’il n’est pas bien difficile de se souvenir de comment qu’on joue à ce jeu… j’avais juste oublié un détail…

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner les compositions du paquet de carte de rôles en fonction du nombre de joueur de la partie ? ^^'

Merci d’avance !

4 joueurs : 1 sheriff, 1 renégat, 2 Hors la loi
5 joueurs : 1 sheriff, 1 renégat, 2 Hors la loi, 1 adjoint
6 joueurs : 1 sheriff, 1 renégat, 3 Hors la loi, 1 adjoint
7 joueurs : 1 sheriff, 1 renégat, 2 Hors la loi, 1 adjoint

Si tu n’es pas anglophobe, j’ai réussi à trouver sur le net, la règle en Anglais.
Par contre, pas possible de la trouver en français… Si quelqu’un la trouve … je suis preneur (mais bon … pas anglophobe, alors …)

Nop, c’est parfait, c’est tout ce qui me manquait, le reste on s’en souvient plutôt bien tant c’est naturel, aller hop, copier-coller dans le bloc-note, imprimer, et paf plié-rangé avec les cartes !

Merci beaucoup

Je corrige juste la dernière ligne (pas très difficile) et ajoute la version à 8 joueurs de l’extension (avec le renégat supplémentaire) pour que ce soit exhaustif pour les autres interressés :

7 joueurs : 1 sheriff, 1 renégat, 3 Hors la loi, 2 adjoint
8 joueurs : 1 sheriff, 2 renégat, 3 Hors la loi, 2 adjoint

YoshiRyu dit:Je corrige juste la dernière ligne (pas très difficile) et ajoute la version à 8 joueurs de l'extension (avec le renégat supplémentaire) pour que ce soit exhaustif pour les autres interressés :
7 joueurs : 1 sheriff, 1 renégat, 3 Hors la loi, 2 adjoint
8 joueurs : 1 sheriff, 2 renégat, 3 Hors la loi, 2 adjoint

Des fois quand je relis mes posts ... je me dis ...
"Etais-tu présent ?" :mrgreen:
Par contre on peut jouer à 8 ? Avec une extension non ?!

Merci beaucoup

sangohan357 dit:Par contre on peut jouer à 8 ? Avec une extension non ?!

Oui, une des extentions ajoute un Renégat, ce qui permet d'en avoir deux, chacun se battant uniquement pour sa pomme néanmoins (les renégats ne gagnent pas à deux, uniquement tout seul)