Lorsque l’on est 5, sur qui doit taper le renégat ? Personellement j’ai tapé sur l’adjoint dès que je l’ai repéré, mais du coup les deux hors la loi n’ont pas pu affaiblir suffisamment le shériff qui est toujours resté très fort dans la partie.
Je rajoute une deuxième question pendant que j’y suis : la dynamite doit plutôt être utilisée par les gentils ou par les méchants ?
Qu’est-ce vos parties vous ont montré ?
V’
[Modo] Modif titre pour que la recherche par titre sur le forum marche et balises en conformité avec le règlement[\Modo]
La dynamite doit surtout etre utilisé avec Lucky Duke
et elle doit etre utilisé par le campq ui est en superiorite numerique ( ca c’est afcile a savoir) et / ou en meilleure sante ( ca c’est plus dur faut encore savoir qui est dans son camp)
Pour le renégat c’est pas très dur, il doit faire croire au début qu’il est un adjoint et doit dégommer un hors la loi, il peut ainsi bcp lpus facilement s’occuper de l’adjoint et du dernier hors la loi restant. A 5 il faut de préférence que le le rénégat finisse avec le shérif et un hors la loi.
En fait la dynamite, ça dépend un peu de la place ou tu es. Si tu es gentil et que le sheriff joue avant toi dans le tour (à ta droite donc), tu peux la balancer sans trop réfléchir (quelqu’un devrait se la prendre avant le shériff) si tu es méchant bas là tu réfléchis pas, tu la lances
A 5 il faut de préférence que le le rénégat finisse avec le shérif et un hors la loi.
Je suis d'accord, mais par contre si tu commences par affaiblir un hors la loi avant de t'attaquer à l'adjoint alors tu risques fort de te retoruver avec sheriff + adjoint contre toi en fin de partie!
V'
pas forcément tout dépend de ce que fais le 2ème hors la loi. Mais bon ce qui fait la richesse de Wanted, c’est que tu peux difficilement batir une stratégie cartu ne peux pas prévoir ce que vont faire tes partenaires de jeu, du coup faut jouer à l’instinct, surtout au début.
Tayorted dit:la dynamite doit plutôt être utilisée par les gentils ou par les méchants ?
L'autre soir on a fait une partie à 7 et la dynamite à fait deux tours de tables avant d'être déffaussée par une joueuse... Elle n'a donc jamais explosée

la dynamite ne dure qu’un tour. Si elle revient devant le joueur qui l’a posé, elle est défaussé ?
Qui Gon Nico dit:la dynamite ne dure qu'un tour. Si elle revient devant le joueur qui l'a posé, elle est défaussé ?
C'est vrai ? Zut j'ai encore loupé un point de régle...
Mais c'était marrant quand même
quelque soit le nombre de joueurs le hors la loi se met toujours dans le camps des moins nombreux (donc d’abors avec le sheriff). Il est là pour équilibrer en fait.
Effectivement le mieux c’est de se retrouver face à un hors la loi et le sheriff en demi-final et de tirer sur le hors la loi.
le hors la loi se met toujours dans le camps des moins nombreux
Excuse-moi de faire le puriste mais je pense que tu veux parler du renégat là ?
V'
oui