Bannière pour les webmasters...

Hello,

J’ai ajouté le site Tric-Trac sur la page des LIENS de mon site. Je me suis permis d’y placer le logo Tric-Trac. Est-ce un probème ? Sinon avez-vous une bannière sympa pour les webmasters qui veulent faire connaitre votre site ? Je n’ai trouvé aucune info sur ce sujet ici.

sur ton site, il n’y a aucune image qui s’affiche chez moi :?

Cher Fred_Darevil,

Merci bien déjà c’est sympa. Mais sinon, j’ai rien non, je suis une quiche en com :lol: Il faudrait que je prenne un jour le temps de faire ce qu’il faut et comme le dit l’autre de par exemple c’est le cordonnier le plus mal chaussé (là je suis en train de faire une bannière de pub pour une commande :lol: ) :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Pareil que Madame ivy ! En fait, les images demandées sont sur votre disque dur le E: (file:///E:/Jeux/King%20Boxing/SITE/images/index_22.jpg) :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’ai mis un lien sur mon site … enfin, les “pré-machés” wanadoo pour ceux qui comme moi n’ont que des pouces gauches en informatique

Ooops ! :oops: Erreur de manip. Normalement maintenant tout va bien et les images doivent s’afficher.

Heu… au cas ou… dites moi si il y a encore des images que vous ne voyez pas. :?

Merci d’avance.

Quant au lien sur mon site : vue la qualité du site Tric Trac c’est plus que mérité !

yep, c’est beau, et ça marche nickel ! 8)

Merci mam’zelle Ivy :oops: Z’êtes bien aimable. :D

m’sieur, pourquoi tu mets pas l’url de ton site dans ton profil ?
oui, là, tout en haut à gauche !
comme ça, ça s’afficherait dans chacun de tes posts (le petit “www”) et dans ton profil ;)

Monsieur Fred_tente_le_diable, ton site est vraiment tres joli !!! Bravo !! :wink: Et le jeu a l’air bien sympathique aussi.
Juste dans la descprition de TT : “Ce site est une véritable :?: d’or pour tous les passionnés de jeux”, il manque “mine” je pense :wink:

Merci m’sieurs-dames.

Bonne suggestion le petit “www” dans le profil :D

Mine de rien on dirait bien que j’ai oublié le mot “mine”, tu as raison. Je corrige cela de suite. :wink: