[Clank!]
Bonjour,
petite question de sémantique:
nous possédons des cartes avec des textes qui parlent de bannissement des dit cartes:
1) “quand vous bannissez cette carte ,prenez deux stagiaires”
et
2) “vous pouvez Bannir cette carte pour vous téléporter dans un lieu adjacent”
Pour la première carte ,le bannissement et au choix du joueur comme la deuxième ,ou elle dépend d’une autre carte permettant le bannissement d’une carte de ça main ?
Merci et bon jeu a toute et tous !
Bannir — Les textes qui vous autorisent à faire quelque chose “quand vous Bannissez cette carte” ne vous permettent pas de Bannir cette carte. Vous devez utiliser l’effet d’une autre carte pour Bannir celle qui vous donne cet avantage.
trouvé sur le fantastique FAQ :Clank! Legacy FAQ – Renegade France