Salut!
Je lance une idée: poster nos photos, même les anciennes et les travaux en cours dans les sujets peinture débutants ou figurine du mois ET dans le sujet dédié au jeu dont sont issues les figurines. Beaucoup le font déjà mais généraliser la pratique permettrait de retrouver facilement des images précises pour l’inspiration et la motivation.
Merci d’avance à ceux qui feront cet effort et merci aussi aux autres car c’est cool que vous partagiez votre travail!
Et quelqu’un sait si on peut les rajouter à une fiche de jeu comme sur BGG ?
truliduli dit :Salut!
Je lance une idée: poster nos photos, même les anciennes et les travaux en cours dans les sujets peinture débutants ou figurine du mois ET dans le sujet dédié au jeu dont sont issues les figurines. Beaucoup le font déjà mais généraliser la pratique permettrait de retrouver facilement des images précises pour l'inspiration et la motivation.
Merci d'avance à ceux qui feront cet effort et merci aussi aux autres car c'est cool que vous partagiez votre travail!
Dans le fil du jeu ce sera noyé pareil. On pourrait par exemple faire un fil "peinture" par jeu. Avec en commentaire, pour les posteurs motivés, la liste des peintures utilisées.
khaali dit :truliduli dit :Salut!
Je lance une idée: poster nos photos, même les anciennes et les travaux en cours dans les sujets peinture débutants ou figurine du mois ET dans le sujet dédié au jeu dont sont issues les figurines. Beaucoup le font déjà mais généraliser la pratique permettrait de retrouver facilement des images précises pour l'inspiration et la motivation.
Merci d'avance à ceux qui feront cet effort et merci aussi aux autres car c'est cool que vous partagiez votre travail!
Dans le fil du jeu ce sera noyé pareil. On pourrait par exemple faire un fil "peinture" par jeu. Avec en commentaire, pour les posteurs motivés, la liste des peintures utilisées.
J'imagine que par "sujet dedié au jeu", Truliperliduli parlait de ce que tu mentionnes, à savoir les sujets dediés dans la section, comme pour "[Arcadia quest] Peinture" par exemple.
Quant aux sujets associés à la fiche de jeu, certains jeux les ont automatiquement, d'autres non, aucune idée de comment ca fonctionne (mais c'est malheureusement le fouillis etant donné que les sujets de ventes y sont rassemblés aussi).
Alors oui. L’idée c’est de poster dans la section pimp/tuning. Dans un sujet existant déjà mentionnant [Peinture] nom du jeu ou dans créer un.
@Yafube: ???
Ce serait bien, oui. Pas forcément intéressant pour la majorité des gens et peut être lourd à stocker pour TT en revanche.