Oyez Oyez braves gens !
Je vous annonce l’ouverture prochaine d’un tout nouveau bar à jeux sur Paris : Le Old School Café !
Au programme, des cocktails un peu farfelus, des jeux pour tous (jeunes, vieux, bambins, etc.), des livres et de la BD à foison, des journées-soirées proto, le tout dans une ambiance décontractée et sympathique.
Le bar ouvrira bientôt ses portes et envisage quelques partenariats avec des boutiques de jeux ou des éditeurs. N’hésitez pas à faire un petit signe si cette annonce vous titille le meeple !
Très intéressant, bonne chance à vous!!!
Il se situera dans quel coin?
Si tout se passe comme prévu, le bar se situera du côté de Bastille.
Newton dit:Si tout se passe comme prévu, le bar se situera du côté de Bastille.J'attends l'adresse exacte et les horaires d'ouverture pour vous ajouter à ma carte de cafés ludiques…
Super !
Bastille ça m’arrange bien ça! Tenez-nous au courant.
Très bonne nouvelle, hâte d’en savoir plus
yep toujours sympa un nouvel arrivant!
Bon courage et réussite!
Je suis moi même en reconversion et en plein projet d un lieu chaleureux avec du jeux dedans
très bonne nouvelle bon Bastille m’arrange pas mais je vais finir par déménager LOL
Très bonne news ! Superlude sera ravi d’y présenter ses jeux ! Contactez moi via le formulaire du site de l’éditeur ou via facebook pour organiser tout ça ! A bientôt. Antoine