Y a t il une liste de bar connus sur paris pour des parties de jdP entre amis?
J'ai cru voir Ancora dans le 17e. D'autres (à part Oya)?
Ddbas
Chez Wat, dans le 10è, l'Abracadabar (19è), un lundi par mois.
et le teddy's bar du côté de la rue Mouffetard? ok, ils jouent plus souvent aux échecs, mais la dernière fois, une fille avait time's up!
Vraisemblablement un deuxième Interlude Café à Paris fin 2006 du côté du Panthéon.
Plus grand, le lieu sera privatisable pour de l'événementiel entreprise et développera également des soirées préformatées avec challenge entre des groupes qui ne se connaissent pas.
2 chances sur 3 que cela se signe dans les 15 jours... C'est un sacré risque mais l'enjeu en vaut la chandelle si nous souhaitons décliner ce concept à terme dans une quinzaine de villes en France..
Matthieu.CIP dit:Vraisemblablement un deuxième Interlude Café à Paris fin 2006 du côté du Panthéon.
Plus grand, le lieu sera privatisable pour de l'événementiel entreprise et développera également des soirées préformatées avec challenge entre des groupes qui ne se connaissent pas.
2 chances sur 3 que cela se signe dans les 15 jours... C'est un sacré risque mais l'enjeu en vaut la chandelle si nous souhaitons décliner ce concept à terme dans une quinzaine de villes en France..
15 ?
Toulouse, c'est déjà fait, Paris aussi, puisqu'il s'agit de 15 autres villes...
Alors, on va dire :
Lille / Lyon/ Marseilles / Bordeaux ça me semble obligatoire vue leur taille.
Caen ???
Beuzeville alors ?
blancas' dit:et le teddy's bar du côté de la rue Mouffetard? ok, ils jouent plus souvent aux échecs, mais la dernière fois, une fille avait time's up!
Oui ce sont essentiellements des joueurs d'échecs. Perso quand j'y vais je joue à boire des choupitos et des rhums arrangés
Faudra que j'y retourne pour voir s'il y a toujours la photo d'un de mes potes dans les chiottes