[Barbarossa] Nouvelles et controverse

Non, on n'est pas dans un jeu pour comptables est-allemands !

Bon... Malgré mes doutes j'ai craqué... :oops:

LordSavoy dit:La question a peut-être déjà été posée mais est ce que ce jeu est intellectuellement masturbatoire... ?

Relis ce que j'ai écrit 1 ou 2 pages plus loin ainsi que le mot de Genesteal.
Ou va lire les 2 avis sur El alamein et Barbarossa.
Pour nous oui c'est assez masturbatoire : une partie de Dominion 20 à 30 min à deux. Une partie d'El alamein (Barbarossa) 90 à 135 min tjs à deux

Je suis totalement client du projet. Le décalage, les petites culottes et le système. J'adhère.
Mais je suis déviant : je suis roliste, kubenbiste, lidjiste et metalliste.

Au fait, comment sait-on si on fait parti des 100 premières précommandes ?

Albatur dit:Au fait, comment sait-on si on fait parti des 100 premières précommandes ?

Sur la partie précommande, tu as
titres en stock:74

J'imagine que donc c'est le stock des jeux avec les cartes promo, sinon, ils se sont fait dévaliser. :o (à confirmer tout de même)
Pour ma part, j'essaierai d'avoir les cartes promo autrement (en espérant qu'elles ne soient pas dispo uniquement pour la précommande)

genesteal dit:
Vlad dit:
genesteal dit:Personnellement, si quelques choses devait me choquer dans ce jeu c'est plus le dos des cartes comme quoi.

Qu'est-ce qui te choque dans le dos des cartes ??
Sinon, je suis moi aussi fan du politiquement incorrect, ce qui explique sans doute mon intérêt pour ce jeu !

J'ai précisé "Si quelque chose devait...", disons que l'iconographie III Reich au dos des cartes à tendance à plus me sauter au yeux que les petites culottes... :mrgreen:

je suis d'accord , ils auraient du mettre une petite culotte à la place , ca aurait été encore plus politiquement incorrect :mrgreen:
:clownpouic: ... ok je :arrow:

Hum! Titres en stock 73 à ce jour.....cela ne veut pas dire qu'il y en avait seulement 100 et qu'il en reste 73.
Donc, si tu ne demandes pas, tu ne sais pas si tu aura la chance de faire partie des 100 précommandes avec les cartes promo en sus !
En tout cas je me suis lancé pour ne pas mourrir idiot, et je pense que ça va me plaire.....sinon y aura toujours moyen de le refourguer.
Mais bizarrement il est bien plus couteux sur le site de précommande que sur certaines boutiques qui font aussi la précommande (presque 10 euros de difference port compris !!)

Près de 2.40€ de surcoût pour chacune des 7 cartes promos, c'est vrai que ça fait un peu cher...

Clairement !
Je regrette amèrement ma précommande :(

J'ai envoyé un mail au contact du site du jeu (play and win) et je leur ai dit ce que j'avais vus chez Ph...... avec une précommande à 24,95 Euros au lieu de 39 Euros chez eux (sans le port) ce qui fait que le "cadeau" cartes promo ressemble un peu à un piège à c... !!
J'avais un peu l'impression de soutenir leur projet en précommandant mais j'attends la réponse pour en savoir plus...

7Tigers dit:Près de 2.40€ de surcoût pour chacune des 7 cartes promos, c'est vrai que ça fait un peu cher...


-35+6 sur le site de Play and Win
-24,95 +6.5 chez Ph... (mais la VO est à 64,90 quand même !! )
....et un surcout de 10 Euros port compris cela fait 1,40 Euros (environ) chaque carte promo

Il n'y a pas d'embrouille, les boutiques internet pratiquent toujours des prix de vente plus bas que les prix de vente conseillé qu'on trouve sur les sites des éditeurs (allez voir chez edge par exemple).
A chacun de juger s'il trouve l'offre intéressante ou pas.

Ils vont repondre comme les autres; que c'est le prix de vente recommander, que sur leur boutique en ligne ils ne peuvent pas vendre moins cher de facon a ne pas faire de concurance a leur reseau de distrib etc ...
Mais c'est vrai que 10 euros de difference ca pique pas mal quand meme.

...et bien il n'y a plus qu'a esperer que les cartes promo sont réservées uniquement aux précommande sur le site éditeur.
Sinon, ou est le privilége ?
Bon, bien sur j'ai deux semaines pour annuler mon achat et aller voir autre part (c'est la loi vente à distance) mais...

tiens
comment fais t on pour annuler une commande car dans ce cas ça pique trop pour moi

La loi vient d'être (re) votée et on est passé de 7 jours à 14 jours de droit de rétractation et de remboursement.
Une lettre recommandé ou tout autre moyen de communication avec traçe (mail) permet de le faire sans aucune explications si vous le désirez.
Le vendeur doit rembourser dans les 14 jours aprés avoir été averti, sinon pénalités. Dans le cas présent tu n'a même pas été livré donc c'est encore plus facile; cela fonctionne aussi avec les biens que tu achétes et reçois chez toi sans aucune explications à donner.
Bien expliqué, clair et à jour sur le lien ci dessous:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml

Lis cette page jusqu'au bout (si possible) pour être bien informé de tes droits de consommateur.

Ce qui est cool aussi c'est ça:
"Avant l'expiration du délai de rétractation, le consommateur doit adresser au vendeur :
le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat,
ou une déclaration exprimant sa volonté de se rétracter.
"
On ne le voit jamais sur les sites vendeurs, et en plus si tu n'a pas été informé de ce droit au moment de la vente tu a des droits supplémentaires; c'est souvent le cas, regardez bien quand vous ferez un achat à distance maintenant:
"Si le professionnel n'a pas informé le consommateur de son droit de se rétracter, le délai de rétractation est prolongé de 12 mois, à partir de la fin du délai de rétractation initial. "

cgenov dit:J'ai envoyé un mail au contact du site du jeu (play and win) et je leur ai dit ce que j'avais vus chez Ph...... avec une précommande à 24,95 Euros au lieu de 39 Euros chez eux (sans le port) ce qui fait que le "cadeau" cartes promo ressemble un peu à un piège à c... !!
J'avais un peu l'impression de soutenir leur projet en précommandant mais j'attends la réponse pour en savoir plus...

S'ils te répondent tiens nous au courant qu'on ai une explication... ou pas.

cgenov dit:
7Tigers dit:Près de 2.40€ de surcoût pour chacune des 7 cartes promos, c'est vrai que ça fait un peu cher...


-35+6 sur le site de Play and Win
-24,95 +6.5 chez Ph... (mais la VO est à 64,90 quand même !! )
....et un surcout de 10 Euros port compris cela fait 1,40 Euros (environ) chaque carte promo

Perso, je ne compte jamais le port pour Ph, je dépasse toujours le plafond du franco.
Pas de port gratuit chez SD.