Bardsung est un jeu où vous devez choisir votre chemin pour inspirer les chansons du barde et vivre votre légende. De votre passage physique dans le donjon à la construction de votre personnage en un héros légendaire, vos choix définissent votre expérience.
Les donjons étant générés de manière procédurale (comme ceux d’un jeu vidéo de type roguelike), il n’y aura jamais deux parties identiques. Posez des tuiles pour construire le donjon au fur et à mesure, en choisissant votre direction parmi les options à votre disposition pour chercher du butin et éviter les menaces.
Rencontrez des ennemis et des défis différents à chaque fois grâce à des jeux d’événements, de batailles et de défis qui font apparaître de nouveaux ennemis et vous envoient des surprises sous la forme d’armes empoisonnées, de pièges, de renforts, de personnages non joueurs, etc. Tout au long de votre campagne, faites monter en niveau votre héros pour améliorer ses statistiques, accéder à de nouvelles capacités puissantes et améliorer les compétences existantes. Vous avez la liberté de suivre la voie désignée de votre héros ou de créer votre propre héros sur mesure avec un ensemble unique de traits et un arsenal de combos d’attaque.
Bardsung peut être apprécié comme un jeu coopératif jusqu’à cinq joueurs, ou comme une expérience solo passionnante. Explorez le donjon lors de sessions autonomes ou dans le cadre d’une campagne narrative de grande envergure qui évolue en fonction de vos décisions.
La campagne est terminée et les jeux livrés (ou en cours de livraison), mais précommande possible chez Philibert (ou sur le site de SFG mais attention à la douane!)
Et du gameplay pour les interessés :
Y a t’il une différence entre la version KS et l’achat chez Philibert ?
Hello, oui, il y a une différence, la version KS comporte une extension qui est exclusive et tous les SG. La version Philibert n’est que la corebox.
Partie 2 (second tutoriel) :