Kouynemum dit:Tu vois Luminou, c'est ça un vrai Troll....
Il...il...C'est vrai qu'il est fort... ...un autographe?
PS: Kouynemum, Deckard, Le gdal, Maitre Phal...Arriverais-je un jour à les surpasser?
Kouynemum dit:Tu vois Luminou, c'est ça un vrai Troll....
Deckard dit:Monsieur Wasabi dit: Mr Phal: ben non, je ne peut pas preciser, le sondage etant anonyme.....Deckard dit:Je ne suis pas affilié à Tilsit, pour autant, je trouve ce sondage plus proche du trollage en règle que d'autre chose.
Un grand nombre (et a l'heure actuelle la majorite) de ceux qui ont repondu ne pensent pas comme toi.
Ah ?.... t'en sais es choses (cf le post de Kouynemum)
Ah oui... vu comme ça, oui. On peut vraiment faire dire ce qu'on veut aux sondages....
C'est vrai que c'est simple.
Donc, j'en déduis que 81 % trouvent que le prix du jeu sera plus que correct pour ce que c'est. Non ?
Deckard dit:Ah oui... vu comme ça, oui. On peut vraiment faire dire ce qu'on veut aux sondages....
Cher Monsieur Wasabi,
Le pire, c'est que vous êtes convaincu de votre truc en fait Que l'on considère que les jeux Tilsit ne soit pas au top est une chose, mais alors votre sondage et l'analyse que vous en faites vaut son pesant de cacahuetes
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ubik Liryc, le Mer Avr 05, 2006 11:10, dit:wolfodeiwolfy dit:A propos du godwin, la loi ne se vérifie pas toujours. Ici, le sujet n'a même pas dépassé la page 1 et y a déjà un godwin alors que normalement, plus le post est long, plus les termes en rapport avec le facsisme etc... ont de chance de tomber. Or, là y a avit combien de chances sur combien de millions pour que ça tombe? Dur dur les probabilités!
En fait si on ne lit jamais les post de Wasabi, il n'y a pas de Godwin sur Trictrac...
Yep...
Deckard dit:Ah oui... vu comme ça, oui. On peut vraiment faire dire ce qu'on veut aux sondages....
C'est vrai que c'est simple.
Donc, j'en déduis que 81 % trouvent que le prix du jeu sera plus que correct pour ce que c'est. Non ?
forest dit: Yep...Je sais pas comment t'as fait ça...
Mais si A => B alors c'est : NON B => NON A ! Et non l'inverse...
Wasabi dit:Si j'en sait qquechose?:
regarde le resultat du sondage: 44% de ceux qui ont repondu au sondage ont vote comme toi, le reste differement......
C'est pas plus complique que ca.
et il arrive quand le plan B ?
Blue dit:et il arrive quand le plan B ?
Yep...
Kouynemum dit:Blue dit:et il arrive quand le plan B ?
à 42
Deckard dit:forest dit: Yep...Je sais pas comment t'as fait ça...
Mais si A => B alors c'est : NON B => NON A ! Et non l'inverse...
Ben.... le wasabi dit :Wasabi dit:Si j'en sait qquechose?:
regarde le resultat du sondage: 44% de ceux qui ont repondu au sondage ont vote comme toi, le reste differement......
C'est pas plus complique que ca.
Sous-entendu, la majorité, 56% pensent différemment....
Cher Monsieur Wasabi,
C'est bien, votre façon de vous exprimer et de voir le monde donne envie de vous aimer, ça donne du poid à vos arguments et votre sondage, pour sûr
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : essayez de mettre Monsieur Wasabi à la place de Tilsit dans votre dernière phrase, ça marche bien aussi
mmm...
36 exprimés sur quelques milliards d'âmes, et on va dire que c'est une majorité...
Que c'est beau la démocratie
Que de mauvaise foi..... c'est clair, les resultats de ce sondage agacent...
Parle pas de démocratie, malheureux !
Laissons la pâte de raifort étaler sa science... quand il mettra des accents et respectera un minimum d'accord, je le relirai.
Ce genre de snob puant, très peu pour moi... C'est con, je crois que je l'aime juste dans les sushis.
Foireux, ça marche aussi pour le sondage, alors c'est très bien, dans la cage aux trolls....
Dernière intervention dans ce topic...
Wasabi dit:Que de mauvaise foi..... c'est clair, les resultats de ce sondage agacent...
Deckard dit:quand il mettra des accents et respectera un minimum d'accord, je le relirai.
Deckard dit:
Dernière intervention dans ce topic...
Waaaaaaaa.......Il est trop cool Baby Blue !!!!