Baron/le combat des fiefs

[Baron]

Bon, j'imagine que j'ai un train de retard, je viens seulement de decouvrir (sur Jeuxsoc) que le combat des fiefs etait edite... chez Tilsit.
Alors, comme surement nombre d'entre vous, je me demandais ce que les p'tits gars de Tilsit allaient bien pouvoir foirer sur l'edition de ce jeu (bon au demeurant).

(en fait j'espere bien que rien de tout cela arrivera, et que ca pourra etre le 2eme jeux Tilsit que j'acquiert (le 1er etant Himalaya), mais j'ai quand meme un doute - surtout que si ce jeu est bon, il n'est quand meme pas du niveau d'Himalaya, donc l'edition a interet a etre nickel).

Cher Monsieur Wasabi,

Tric Trac, ce n'est pas qu'un forum avec la possibilité de faire des sondages d'un intérêt formidable d'incroyable :lol:

cliquez là (il y a 3 mois) et cliquez ici ! (il y a1 mois)...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je trouve ton sondage inutilement négatif...

négatif pour l'éditeur
négatif pour le jeu
inutile pour les joueurs

alors que visiblement tu n'a même pas eu le jeu entre les mains

Kouynemum dit:je trouve ton sondage inutilement négatif...
négatif pour l'éditeur
négatif pour le jeu
inutile pour les joueurs
alors que visiblement tu n'a même pas eu le jeu entre les mains

T'inquiètes, avec le temps, on finit par s'habituer...

Même qu'il est parfois drôle Wasabi. :roll:

Blue dit:Même qu'il est parfois drôle Wasabi. :roll:


Ceci dit, sur le coup il m'a fait marré !

Je pense que Baron va avoir le même défaut que Ciao Dino, c'est à dire que les tuiles ne seront plastifiées que d'un seul côté. Mais à priori, cela ne géne que moi :? C'est mon côté maniaque.

en tous cas c'est sur c'est pas le dernier choix
alain boycoteur de tilsit officiel
a plus
alain

adel10 dit:en tous cas c'est sur c'est pas le dernier choix

:lol:
Le dernier choix n'est la que pour eviter le parasitage du sondage par les comptes affilies a Tilsit.

Sinon ce poste n'est en rien negatif au jeu lui meme (ca en fait parler et ca dit que le jeu est bon).
Bien entendu, si j'avais le jeu, je ne me poserais pas ces questions :roll:

Cher Monsieur Wasabi,

Wasabi dit:Le dernier choix n'est la que pour eviter le parasitage du sondage par les comptes affilies a Tilsit.


Pourriez-vous être plus "précis"... Merci.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne suis pas affilié à Tilsit, pour autant, je trouve ce sondage plus proche du trollage en règle que d'autre chose.

J'ai voté pour le dernier item, tout simplement pour protester.

Par conséquent, l'intention de rendre antiparasitaire ce dernier item est inique.

Monsieur Wasabi n'a rien d'une bonne pâte.

Un petit déplacement en cage ?....

Deckard dit:Un petit déplacement en cage ?....


:twisted: Oh oui oui oui, j'ai faim...J'AI FAIM...La cage! La cage! La cage! :twisted:

PS: Depuis quelques temps, ma femme ne me reconnait plus :cry:

Luminou ! Qu'est-ce que tu fais dehors à c't'heure-ci ????

Allez file!!!!!

Hop hop hop!

Deckard dit:Luminou ! Qu'est-ce que tu fais dehors à c't'heure-ci ????
Allez file!!!!!
Hop hop hop!


:cry: Oh allez quoi...Juste 5 min... Il est marrant le monsieur au sondage :cry:

PS: Si j'aurais su, j'aurais po v'nu :(

Mr Phal: ben non, je ne peut pas preciser, le sondage etant anonyme.....

Deckard dit:Je ne suis pas affilié à Tilsit, pour autant, je trouve ce sondage plus proche du trollage en règle que d'autre chose.

Un grand nombre (et a l'heure actuelle la majorite) de ceux qui ont repondu ne pensent pas comme toi.
J'ai explique l'interet de ce sondage d'ailleurs, il serait bon de lire plus loin que le titre si tu veux participer aux forums.
Si tu veux continuer dans la cage, libre a toi d'y creer un sujet pour faire part de tes protestations.

Wasabi dit:Mr Phal: ben non, je ne peut pas preciser, le sondage etant anonyme.....
Deckard dit:Je ne suis pas affilié à Tilsit, pour autant, je trouve ce sondage plus proche du trollage en règle que d'autre chose.

Un grand nombre (et a l'heure actuelle la majorite) de ceux qui ont repondu ne pensent pas comme toi.
J'ai explique l'interet de ce sondage d'ailleurs, il serait bon de lire plus loin que le titre si tu veux participer aux forums.
Si tu veux continuer dans la cage, libre a toi d'y creer un sujet pour faire part de tes protestations.


tu lis dans les esprits ou bien chaque votant double son vote d'un Mp anonyme ?

Cher Monsieur Wasabi,

Je comprends de moins en moins ce que vous dites :roll: à la lecture de votre réponse, je pense que le sujet va aller direct dans la cage, sans passer par la case départ, car je ne vois que provocation et procés d'intention avant même la sortie du jeu...

Si, une fois le jeu disponible, vous trouvez qu'il y a problème, ouvrez donc un sujet pour nous en faire part...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tu vois Luminou, c'est ça un vrai Troll.... :roll:

Monsieur Wasabi dit: Mr Phal: ben non, je ne peut pas preciser, le sondage etant anonyme.....
Deckard dit:Je ne suis pas affilié à Tilsit, pour autant, je trouve ce sondage plus proche du trollage en règle que d'autre chose.

Un grand nombre (et a l'heure actuelle la majorite) de ceux qui ont repondu ne pensent pas comme toi.

Ah ?.... t'en sais es choses (cf le post de Kouynemum)

Ensuite, le sieur Wasabi, prenant les gens pour des crétins, dit:
J'ai explique l'interet de ce sondage d'ailleurs, il serait bon de lire plus loin que le titre si tu veux participer aux forums.

L'intérêt ?... tu as dit que tu prenais le train en marche, et tu ironisais sur le manque de professionnalisme supposé d'un éditeur...
Enfin, tu terminais par une touche capricieuse du gamin qui attend le dernier module de son jouet pour pouvoir dire combien il est nul et lui plus fort.

Et pour finir, le plumitif Wasabi, pérorant, dit:
Si tu veux continuer dans la cage, libre a toi d'y creer un sujet pour faire part de tes protestations.


Ben voilà... bienvenue dans la cage... :lol:

Wasabi dit:J'ai explique l'interet de ce sondage d'ailleurs, il serait bon de lire plus loin que le titre si tu veux participer aux forums.

Tu expliques quoi et où ? Je n'ai pas du bien comprendre l'intérêt que tu y trouves. Pour les sourds et les mal comprenants dont je fais parti, pourrais-tu expliquer de nouveau, s'il te plait.

Oui, ça c'est vrai Shootar.

Même moi, je peux rien faire. :twisted: