[Barony]
Bonjour
À la lecture des règles de Barony, je me pose une question :
Lorsque l’on construit sa troisième cité, le marqueur de score, sur la ligne la plus basse, ne peut plus être “déplacé vers le bas” comme indiqué dans la règle. Gagne-t-on les 10 points quand même, en remettant son marqueur sur la première ligne, deux colonnes plus loin?
Je suppose que oui, mais la formulation “déplacez vers le bas votre pion compteur de score” me met le doute
Merci d’avance!
Hmm, j’avais mal relu la préparation. On commence avec 3 cités déjà placées, ce qui n’en laisse que deux à construire…