Barrage question matériel VF et VO

[Barrage]

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s’il y a une différence de matériel entre le jeu barrage en VO dispo actuellement et la VF qui sera dispo d’ici la fin du mois?
Les nouvelles roues et les gouttes d’eau sont déjà dans la VO dispo actuellement?

Personne pour te répondre ?

Cette VF Intrafin est classée Secret Défense, surtout ne rien dévoiler avant sa sortie, ça risquerait de mettre l’eau à la bouche de potentiels acheteurs :joy:

Bravo Intrafin, sacrée COM sur ce jeu !

Si j’ai bien compris matériel VF amélioré gouttes d eau en bois et roues de meilleur qualité.

De toute façon on va être fixés dans qqs jours, la dernière date de sortie du jeu communiquée par Intrafin était la date du 10 décembre.

Pour ma précommande, on m’a informé d’une arrivée fin décembre.

Je confirme, cela fait déjà quelques temps que le jeu est indiqué disponible à partir du 21 Décembre sur le site d’Intrafin.

Abedijah Jones dit :Si j'ai bien compris matériel VF amélioré gouttes d eau en bois et roues de meilleur qualité. 

J'ai également vu passer l'infos, je sais plus où, mais la VF est déjà la version améliorée du matos.

bast92 dit :De toute façon on va être fixés dans qqs jours, la dernière date de sortie du jeu communiquée par Intrafin était la date du 10 décembre.

C'était un message d'​​​Intrafin France du 6 novembre ici