"Barre-toi de mon fief !" à Bordeaux

[Fief 2]

Bonjour à tous les “Tric-Traconautes” !
Ce message s’adresse à ceux qui habiteraient du côté de Bordeaux :

Je vais profiter d’un déplacement dans cette très belle ville pour emmener “Le combat des fiefs” alias “Barre-toi de mon fief !” sous le bras.

Vincent Berry de la ludothèque Interlude avait fait une partie avec moi lors du FLIP 2004 et m’a gentiment proposé de venir faire découvrir le jeu.

Rendez-vous mercredi 13 octobre entre 15h30 et 18h30 à :

Interlude
résidence Chantecrit
rue Commandant Hautreux
33000 BORDEAUX
05 56 50 62 99

Ludiquement
Franz

Bonsoir,

Ayant lu le post sur votre venue à Interlude (malheureusement travaillant je ne pourrai y aller), je vous signale, à toute fin utile, que les 20 & 21 novembre aura lieu à Floirac (dans la banlieue bordelaise) Stratejeux 2eme du nom, le salon des jeux de réflexions.

Si cela vous tente, voici les coordonnées de la personne qui s’occupe de cette manifestation :

Philippe Pauzat
mail :pauzatphilippe@free.fr
tél. : 06.16.935.697

Amitié ludique.
Jean-Luc

Alors, cette démo à la ludothèque Interlude de Bordeaux elle s’est passée comment ?
Je n’ai pas pu venir, et je le regrette !

Est ce que ton projet est bien ficelé et le résultat exploitable ?

Je vois qu’il s’agit maintenant du “Combat des Fiefs”, c’est sûrement préférable au niveau commercial.

Super !
Je suis allé au magasin “Jeux Descartes” où j’ai rencontré le patron François Décamp, un connaisseur et Rody du site “Jeux de Rody” un autre mordu des jeux.
François est venu jouer l’après-midi à la ludothèque et s’est vraiment éclaté.
Rody a construit un proto à partir d’un fichier que je lui ai envoyé et l’a testé à 6 : Super !
Il m’a fait une place sur son site.
Tous les deux (ainsi que d’autres pros du jeu) m’ont vraiment encouragé à l’éditer et pensent que ce ne sera pas trop difficile d’en trouver un…
Alors, peut-être dans un an ou deux en rayon…
@ bientôt !
Ludiquement

Alors, félicitations ! Et je regrette encore plus de ne pas avoir été présent lors de ta démo !

Je reviendrai à Bordeaux fin juin et j’ai promis à Lordpepper de venir jouer au Centre d’animation du grand parc, un mercredi après-midi sans doute…