"Barre-toi de mon fief !" finaliste à Panazol !

[Fief 2]

Voici un extrait du courrier reçu à propos de "Barre-toi de mon fief !" :

"Monsieur,
Vous nous avez adressé un dossier pour participer au 2e Concours de Créateurs de Jeux de Société Familiaux.
Le jury de pré-sélection s'étant réuni, nous avons l'honneur de vous annoncer que votre jeu a été retenu pour participer à la sélection finale et nous vous adressons nos félicitations.
Un bon résultat, puisque seulement cinq jeux ont été sélectionnés parmi les vingt-six reçus ... - Le Président du Jury - Yves Renou -"

:D ça fait plaisir ! :D

Le jury final sera composé de professionnels du jeu (auteurs de jeux, ludothéquaires, responsables de boutiques de jeux...), de joueurs et de journalistes.
J'espère revoir ou faire connaissance avec le maximum de "Tric-Traconautes" lors de ce 8e Festival des Jeux de Panazol (Limoges).
J'emmènerai plusieurs prototypes pour vous faire jouer et j'espère que vous pourrez participer au vote final...

8e Festival des Jeux de Panazol et 2e Concours de créateurs de jeux
23, 24 et 25 octobre 2004
(voir le calendrier de Tric Trac et le site www.cac-panazol.com)

PS : La règle et les tuiles ont évolué vers plus de souplesse et de rapidité... C'est encore plus ludique, vous verrez !

Re-PS : Que pensez-vous du titre "Le combat des fiefs" ? (Je n'ai rien trouvé d'autre jusqu'à présent pour remplacer éventuellement "Barre-toi de mon fief !")

Ludiquement vôtre !
Franz Gaudois

Le combat des fiefs ? ;)

M dit:Le combat des fiefs ? ;)

C'est clair que c'est nettement mieux comme titre.

Beaucoup mieux que barre toi de mon fief.
Le combat des fiefs me plait bien

Beaucoup mieux que barre toi de mon fief.
Le combat des fiefs me plait bien

Je connais pas le jeu, mais pour le titre, tout pareil.... :wink:

Oui le Combat des fiefs c'est mieux :)

Fieffés Seigneurs ?

Quand on essaie de dire "le combat des chefs" avec quelques dents en moins (oui, ca cogne dur un chef), hé bien ça donne clairement "le combat des fiefs" !
Très bien ce titre ! :wink:

Bravo pour ta sélection à Panazol ! :D

C'est sur, c'est bien mieux !