[Baseball Highlights 2045]
Hello
Des doutes apparaissent :
-un batteur bleu à la plaque, et un rouge en 3eme:j ai un double à jouer(Hit): j avancé mon bleu en2eme, mais dois également bouger le pion rouge pour marquer le point?
–Bases vides,1ere carte jouée de la partie :joue Josh lynn (leadoff): mettre 1pion en 2 et 1 en 1?
Et lors du tour de l adversaire, fait on comme si il y avait une icône single pour Josh Lyon?
Bastien14 dit :Hello
Des doutes apparaissent :
-un batteur bleu à la plaque, et un rouge en 3eme:j ai un double à jouer(Hit): j avancé mon bleu en2eme, mais dois également bouger le pion rouge pour marquer le point?
--Bases vides,1ere carte jouée de la partie :joue Josh lynn (leadoff): mettre 1pion en 2 et 1 en 1?
Et lors du tour de l adversaire, fait on comme si il y avait une icône single pour Josh Lyon?
attention c'est 2045 et pas 2015
- sinon un pour les hits, tous tes joueurs bougent du ou des hits indiqués, tu commences toujours par le plus éloigné (sauf en cas de walk).
donc dans ton exemple oui le runner rouge marque un point
- pour josh lynn, tu mets un pion Fast en base 1 pour le pourvoir lead off si c'est ta première carte. Tu ne places pas de batteur sur la home plate car il n'y a pas de hit donc lors du tour de l'adversaire il ne se passe rien ton pion Fast ne bouge pas et reste sur la 1ere base
2015 ,je dois avoir une version Proto
ok pour les réponses , merci
Bon plus je joue plus je me pose des questions…
1 ère carte de la partie CY PYE,action: leadoff, double, et hit box single fast
je me retrouve bien avec un rouge en 3 et un en 1ère ? En
ou alors 1ere carte boomer 3,leadoff single , avec 2 single rouge en hit ???
Bastien14 dit :Bon plus je joue plus je me pose des questions...
1 ère carte de la partie CY PYE,action: leadoff, double, et hit box single fast
je me retrouve bien avec un rouge en 3 et un en 1ère ? En
ou alors 1ere carte boomer 3,leadoff single , avec 2 single rouge en hit ???
Tu joues en premier ta carte Cy Pie donc le pouvoir Leadoff s'applique tu places donc un pion Rouge (Fast) en 2e base pour le double, je rappelle que le bonus de déplacements + 1 des fast c'est uniquement quand ils sont déjà sur une base
Ensuite tu génères le HIT Single Rouge sur ta Home place, moi je n'en ai qu'un sur ma carte je ne comprends pas pourquoi tu parles de 2 hits
donc après avoir posé ta cartes tu as un runner Fast en 2e base et un batteur Fast sur ta home plate.
si ton adversaire n'annule pas ton hit, tu commences par déplacer le runner le plus éloigné qui avance du single + 1 base car c'est un fast, il marque donc un point ensuite tu fais rentrer ton batteur et comme c'est un single il entre sur la première base, on applique pas de bonus sur les batteurs. En fait quelque soit la couleur du pion qaund il passe de batteur à runner sur des hits on les places de la même façon
merci