[Baseball Highlights: 2045] Spring Training sur KS-- HOME RUN!!! financé en 5 heures

hello, peut on mettre 1 euros et ensuite rajouter des add-ons en PM ? j’ai déjà la deluxe, du coup le 24 $ est bien pour les autres extensions.

il faudrait poser la question sur BGG mais’je pense que oui car déjà, ils nous contacterons pour rajouter les frais de port donc c’est probable que l’on puisse rajouter quelques addons.  Vérifie quand même, l’auteur est super présent et répond à toutes les questions

l’auteur a répondu sur BGG, c’est ok pour le pledge à 1$

Harry Cover dit :l'auteur a répondu sur BGG, c'est ok pour le pledge à 1$

ben c'est parti alors, j'avoue que je prend beaucoup de plaisir avec ce jeu, je n'y ai joué qu'en solo pour l'instant, c'est addictif :)

sinon ça vaut le coup de prendre quelques équipes en plus ?

 

possedant deja la version base + quelques ext, j ai un peu du mal a comprendre ce KS; est ce donc aussi pour moi qui a déja la base ?

Oui ca reste intéressant si tu possède déjà une version même deluxe puisque en add on tu as de nouvelles extensions et de nouvelles équipes.

De mon côté j’ai la version deluxe depuis peu mais vais prendre sur ce KS (qui est plutôt un préco qu’un KS) les extensions qu’il me manque pour 24$ et sans doute quelques équipes supplémentaires. Le prix malgrès les fdp vaut le coup par rapport à ce que tu trouve dans les boutiques en France.

Pour prendre uniquement des add ons il te suffit de prendre un pledge à 1 $ et lors du PM tu aura l’opportnité de choisr les add ons que tu souhaites, cela a été confirmé par l’auteur sur BGG.

Huhu j’astique ma batte !!

Ce jeu c’est de la tuerie :slight_smile:

Bon finalement gros craquage sur ce jeu. On a fait une commande pour 2 sur le PM, les tarifs étant très intéressant et les frais de port plutôt bas malgrès la quantité !!

Avec 2 jeux de base pour 4 joueurs, 2 packs toutes les extensions et un pack avec toutes les équipes que l’on va se partager 


Trop hâte qu’il arrive ce jeu …

Ayant acquis ce jeu très récemment (version super deluxe), je n’ai pas pu participé au ks Sprint training.
Je compte acheter sur le pledge manager d’eagle games le pack veteran à 22$. Mais j’aimerais prendre aussi un ou deux starter teams… Comment faire? Apparemment cela n’a pas l’air possible!
Autre question pour ceux qui ont l’ensemble des starter teams, quelles sont vos préférences entre les 5 bundles #1, #2,#3,#4,#5?
merci de porter un intérêt à mon grand questionnement. :slight_smile:

Bon, je fais un peu remonter ce sujet, histoire de savoir si certains ont reçu quelque chose ou pas encore ?
EGG est plutôt discret… pour ne pas dire muet, sur les livraisons.

En cours ou pas, on ne sait pas vraiment. On sait juste que c’est arrivé au port depuis quasiment 10 jours, mais c’est tout.

oui rien de neuf, normalement ça ne devrait plus tarder

J avais demandé il y a 12 jours à Ralph H Anderson , il écrivait que dans 15 jours cela devrait arriver aux entrepots ( US je pense ), apres il faudra faire les livraisons.
Donc ça ne devrait pas tarder ; enfin on en a jamais été aussi prés frown

tout arrive à qui sait oublier … mais oui c’est vrai j’avais plédgé ce truc … c’est quoi déjà c’est arrivé enfin !!

moi de mon coté j attends toujours, bon je ne suis plus a 15 jours prés: livraison prevu septembre 2017 surprise

hello ici je viens avec beaucoup de retard reouvrir le fil mais je voulais savoir si avec cette boite et quelques extensions le jeu est il viable en solo ? ou il faut obligatoirement acheter la version non « training » ? ensuite par rapport aux elements dans la boite à part les modules pour jouer à 4 y a t il d’autres modofications ?

un grand merci pour votre aide

Tu peux tout à fait jouer en solo avec la version « Training », de mémoire il y a juste moins de Free Agent que dans la version classique et le matériel pour 2 joueurs au lieu de 4.

Les extensions ne sont pas indispensables pour débuter, mais elles apporteront de la diversité.

BobaFett23 dit :Tu peux tout à fait jouer en solo avec la version « Training », de mémoire il y a juste moins de Free Agent que dans la version classique et le matériel pour 2 joueurs au lieu de 4.

Les extensions ne sont pas indispensables pour débuter, mais elles apporteront de la diversité.

comment puis je recuperer de nouveaux free agent ?:)

edit : merci bcp pour ton retour !

Il y a 2 types d’extension.

les extensions d’équipes qui n’apportent en soit rien de neuf (attention, il y a en tout 5 decks équipes différentes mais chacun est repris 3x avec des noms d’équipes différentes. (exemple: New York et Kansas City c’est le même).

les extensions free agents style “batter hitter”, “double…”,etc…   celle-là apporte une variété de joueurs avec des actions différentes, une façon de jouer différentes.  Les plus utiles à mon sens.

Le jeu se joue très très bien en solo :wink:

SA-fabrice dit :Il y a 2 types d'extension.

les extensions d'équipes qui n'apportent en soit rien de neuf (attention, il y a en tout 5 decks équipes différentes mais chacun est repris 3x avec des noms d'équipes différentes. (exemple: New York et Kansas City c'est le même).

les extensions free agents style "batter hitter", "double...",etc...   celle-là apporte une variété de joueurs avec des actions différentes, une façon de jouer différentes.  Les plus utiles à mon sens.

Le jeu se joue très très bien en solo ;-)

merci pour ton retour sais tu à tout hasard ou je pourrai trouver la liste de ces extensions « utiles? » :)

sur le site du meeple ca parle de ces extensions ...

Magna Gloves
Pitches
Cyborg Hitters
Robot Rally Cap
Coach
Big Fly!
Errors!

ce sont bien les extensions free agents :wink:

sauf coach qui apporte des “coachs” avec un petit bonus, mais qui me semble moins “utiles”
les autres se valent toutes, juste le type d’action qui peut-être plus défensif (catch) ou agressif (hit)

bon jeu :slight_smile: