[Baseball Highlights: 2045] un bon coup de batte en solo ou en duo

Merci Harry ! un site ou acheter les packs a me conseiller  ?

Une question de la part d’un joueur qui a pledgé le pack Football Higlights + Baseball Highlights (sans la moindre extension).

J’avais compris qu’il y avait quatre équipes dans le jeu de base et que cela suffisait largement dans un premier temps. Dois-je comprendre avec la remarque de bobkazar qu’il n’y a en réalité que deux équipes ?

Je suppose que Bob a la version “sprint training” qui contient le matos pour jouer à deux. La boîte de base contient le matos pour 4

Me voilà rassuré. Merci :slight_smile:

c’est bien cela j’ai la version training mais avec des extensions de joueurs (mais d equipes :wink:

c’est bien cela j’ai la version training mais avec des extensions de joueurs (mais d equipes :wink:

Enfin j’ai pu jouer au jeu (mode solo pour le moment) qui me faisait de l’oeil depuis belle lurette!
J’ai cependant une question de règle.
L’effet immédiat “Quick Eye” permet de résoudre une action “single” immédiatement contre un cyborg.
Cela rajoute-t-il un batteur supplémentaire immédiatement ou doit-on déjà avoir posé un batteur lors de notre carte précédente?
Merci d’avance.

cela dépend du texte exacte de la carte ^^

“all base runner advance”
certaines ajoutent un ou plusieurs coureurs directement sur base (walk, single,…) et de ce fait peuvent faire avancer  des coureurs déjà présent en base.

“2 walks” - “single”
d’autres font avancer les coureurs déjà présent en base mais n’en ajoutent pas.

Oh punaise, je joue faux depuis le début…

Il faudrait que je retrouve les aides de jeux d’Harry Cover. Est-ce qu’elles sont toujours en ligne, en fait ?

A noter que les ventes du jeu explosent aux US suite a une série de photos humoristiques sur FB ou l’américain qui a gagné un tournoi 2 fois présente son trophé a divers personnes qui font explicitement la tete et lui qui décrit leur excitation … c’est redondant et fun

barbi dit :A noter que les ventes du jeu explosent aux US suite a une série de photos humoristiques sur FB ou l'américain qui a gagné un tournoi 2 fois présente son trophé a divers personnes qui font explicitement la tete et lui qui décrit leur excitation ... c'est redondant et funt
tu as un lien stp ?
SA-fabrice dit :cela dépend du texte exacte de la carte ^^

Le texte de la carte ne m'aide pas beaucoup en l'état.
Mais je viens de lire le livret PbP instruction, et cette carte est jouée dedans donc j'ai bien ma réponse. Cela rajoute bien un nouveau runner sur base.

TotoLeHéros dit :
barbi dit :A noter que les ventes du jeu explosent aux US suite a une série de photos humoristiques sur FB ou l'américain qui a gagné un tournoi 2 fois présente son trophé a divers personnes qui font explicitement la tete et lui qui décrit leur excitation ... c'est redondant et funt
tu as un lien stp ?

cherche Phillip Millman sur The Boardgame Group, sur FB, je ne sais pas comment intégrer une image alors que j'avais fait un printscreen pour un exemple ....grrrr....
En tous cas, Angleterre et US, le jeu est maintenant régulierement en photo au milieu des récéptions de jeux ;)

 

didonline dit :

Pour le mode campagne justement, j'avais réalisé un fichier d'aide qui détaille la mise en place, les règles et permet de compter les points automatiquement :
La version française : BH2045 - Solo Season Campaign [FR]
La version anglaise : BH2045 - Solo Season Campaign [EN]

Petite question sur les règles de championnats sus-citées:
Quand vous résolvez les mini-games entre équipes non-joueur, effectuez-vous un tour d'achat (rajouter la carte la plus forte en fin de mini-série)?

barbi dit :
TotoLeHéros dit :
barbi dit :A noter que les ventes du jeu explosent aux US suite a une série de photos humoristiques sur FB ou l'américain qui a gagné un tournoi 2 fois présente son trophé a divers personnes qui font explicitement la tete et lui qui décrit leur excitation ... c'est redondant et funt
tu as un lien stp ?

cherche Phillip Millman sur The Boardgame Group, sur FB, je ne sais pas comment intégrer une image alors que j'avais fait un printscreen pour un exemple ....grrrr....
En tous cas, Angleterre et US, le jeu est maintenant régulierement en photo au milieu des récéptions de jeux ;)

 

HAHA  j'aime bien ce genre de running gag !

C'est dingue comme un truc aussi bête peut donner un coup de boost à un produit.

judograal dit :
didonline dit :

Pour le mode campagne justement, j'avais réalisé un fichier d'aide qui détaille la mise en place, les règles et permet de compter les points automatiquement :
La version française : BH2045 - Solo Season Campaign [FR]
La version anglaise : BH2045 - Solo Season Campaign [EN]

Petite question sur les règles de championnats sus-citées:
Quand vous résolvez les mini-games entre équipes non-joueur, effectuez-vous un tour d'achat (rajouter la carte la plus forte en fin de mini-série)?

Non, uniquement quand c'est moi qui joue.

OK. Merci.

y a vraiment des gros malades !
https://www.boardgamegeek.com/thread/2456766/super-baseball-highlights-2045-complete-miniatures

Excellent !

Je crois que je vais me contenter des pions, moi.

J’attends avec impatience maintenant le fondu de modélisation 3D avec son imprimante 3D qui va faire les robot et les androïdes.