[Baseball Highlights: 2045] un bon coup de batte en solo ou en duo

Hooo mon dieu je reviens zieuté un truc sur Sherlock et je tombe sur ce topic qui parle d’un excellent jeu !!! Merci d’ailleurs pour les relances su mes vidéos qui j’espère feront j’espère connaître le jeu, car il est juste super et rapide y compris si l’on n’aime pas ou ne connait pas le baseball :slight_smile:

d ailleurs Mussi…
j ai refais ta partie solo en selectionnant les cartes que tu utilise, et en refaisant en meme temps pour de vrai no; cela m’a permis de comprendre réellement plein de chose…bravo merci

attention tout de même, il y a une petite erreur sur l’utilisation des pouvoirs verts (offensifs) qui donnent des hits, Mussino oubli de générer un batteur supplémentaire qui rentre tout de suite. 
Quand un pouvoir vert te dit de faire un single/double/triple/home run, les runners sur le plateau exécutent le hit bonus mais tu fais aussi rentrer un batteur comme pour un hit normal.

je ne sais pas si je suis clair

(il oubli aussi de générer certains bateurs de l’IA !! c’est plus facile comme ça ! vers la 14e minute)

J’avais payé l’arbitre de mémoire !!! :stuck_out_tongue:

Tu as raison d’éclaircir le truc pour une meilleure compréhension :wink:

Dans la partie solo?
c est pas vrai, moi qui croyait avoir tout compris;en fait tu m as juste appris à tricher yes

Je viens de revoir ma vidéo avec nostalgie hihi, Harry tu as sans doute en tête la notion leadoff pour le Hit en plus que je n’ai pas fais, mais pour pouvoir bénéficier de ce bonus la notion demande que cette carte soit joué en 1er. Donc là elle arrivait bien après :slight_smile:

Pour clarifier certains points, si vous avez un bonus Triple (donc en plus des mots clés hit) vous générez tout de suite ce triple et le faite, il ne pourra pas être contré quoi.

Exemple, Carte : Slow avec 2 hit single + bonus triple. Un pion blanc directement sur la 3eme base et les deux autres dans la zone batteur :slight_smile:

non ce n’est pas ça

avec big moe, tu aurais du générer un home run de plus pour toi celui de la carte + les deux du plateau : https://youtu.be/0GeUV9JyA_A?t=762
 


ici tu ne génères pas les hits de l’ia :https://youtu.be/0GeUV9JyA_A?t=784


Ahhhh mais oui !!! De toute façon je gagnais haut la main mouahhaha ^^

Je vais surement me faire une partie demain tiens :wink:

Pour les non-anglophones (toute proportion gardée), je suis en train de finir la trad des extensions qu’il manquait:

+ le paquet Robots
+ le paquet Cyborgs
+ le paquet Error! (avec la notion de Check)
+ le paquet Big Fly! (idem)

Pour le paquet Coach si j’ai la foi demain, sinon plus tard…

Merci à SA-Fabrice pour sa relecture au passage.

grand merci Barney521 !

barney521 dit :Pour les non-anglophones (toute proportion gardée), je suis en train de finir la trad des extensions qu'il manquait:

+ le paquet Robots
+ le paquet Cyborgs
+ le paquet Error! (avec la notion de Check)
+ le paquet Big Fly! (idem)

Pour le paquet Coach si j'ai la foi demain, sinon plus tard...

Merci à SA-Fabrice pour sa relecture au passage.

Merci !!!!

Quatre nouvelles extensions traduites et en ligne:
https://www.boardgamegeek.com/filepage/137879/regles-en-francais#comment6657530
Il ne restera plus que l’extension avec les cartes Coach que je ferai au hasard d’un de mes temps libres, prochainement (sûrement dans la semaine).

Impec, je viens juste de me faire une partie solo en plus !!

Grand merci !

Petite question… Avec l’action immédiate qui dit qu’on peut faire je ne sais plus quoi (j’ai pas la carte sous les yeux) si on a déjà joué 3 Naturals, la carte qu’on vient juste de poser et qui contient donc cette action compte t-elle dans les 3 ou non ? C’est le “déjà” qui me faisait poser la question (j’ai plus le texte anglais sous les yeux mais si c’est pas écrit “déjà” ca doit être une tournure similaire)…

il y a écrit already … déjà quoi 
EDIT : de mémoire

Oui c’est ce que je dis, c’est bien ce “déjà” qui me gène.
Car dans un sens au moment où on joue l’action immédiate la carte a déjà été posée, donc elle pourrait compter dans les 3 requis…

ah désolé je croyais que tu parlais de la traduction !!
pas réveillé moi ce matin

pour moi la carte jouée ne compte pas, mais c’est vrais que c’est discutable, tu as regardé dans la FAQ ?

Oui et rien vu à ce sujet dans la FAQ.

pose la question sur BGG, l’auteur est hyper disponible
et c’est vrai que si on compte la carte elle même ça rend bien plus intéressant son pouvoir.