[Baston] Disponibilité ?

[Baston]

Bonjour, je viens de lire les différents posts sur le jeu Baston, et je trouve que ce doit être un super jeu. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est encore possible de se le procurer ou alors si quelqu’un avait des scans des éléments de jeu.

je vous remercie grandement de vos réponses

a bientôt

Thony

Un jeu que je voulais à l’époque quand j’étais gamin mais que j’ai jamais pu m’acheter ^^

Depuis, j’ai essayé de le trouver sans y arriver. J’ai abandonné y’a quelques années.

Il n’y a pas - à ma connaissance - de scan sur le net, si tant est que Bruno Faidutti et Pierre Cléquin ait donné leur accord.

Bon courage !

j’ai ce jeu
il faut cependant que je le retrouve
après je ferai un scan pas de problème
j’ai même l’extension je crois :holdpouic:

Oh oui s’te plait ! :pouicbravo:

Je l’ai trouvé sur TricTrac, acheté à un particulier. Si on aime Margerin, on aime Baston. On lui repproche des règles assez ambiguës et pas mal de situations qui prêtent à confusion… Surtout si les joueurs sont de mauvaise fois. Ce qui est vrai… Mais le système de jeu se base sur quelques très bonnes idées.

J’ai résumé l’essentiel des règles (et même réécrit certaines parties pour supprimer ce qui me semblait litigieux) en 3 feuilles A4. Si ça intéresse quelqu’un… Je veux même bien les mettre à disposition de tous mais je ne sais pas comment faire.

merci a vous poif poif et marc laumonier je suis tres interesse par tout cela je suis impatient de faire une partie de Baston

A bientôt

Thony

marc laumonier dit:j'ai ce jeu
il faut cependant que je le retrouve
après je ferai un scan pas de problème
j'ai même l'extension je crois :holdpouic:

Ah bin ça m'intéresse aussi ! ^^
filmaker dit:Bonjour, je viens de lire les différents posts sur le jeu Baston, et je trouve que ce doit être un super jeu. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est encore possible de se le procurer ou alors si quelqu'un avait des scans des éléments de jeu.
je vous remercie grandement de vos réponses
a bientôt
Thony

Je t'envoie un mp :wink: