[La Guerre de l’Anneau : Les Batailles du Tiers Âge]
Hello,
pour debuter simplement quel serait le jeu le plus simple de ces 2 boîtes selon votre expérience ?
Salut,
vu que Batailles du tiers age est une extension (devenue introuvable) à la guerre de l’anneau, je ne peux que te conseiller la bataille des 5 armées
en fait j ai bien les 3 boites gdla, gdla 1/3, et bataille des 5 armées:
donc ma question etait plus sur la facilité/simplicité/accessibilté de jeu
Ah ok, j’avions mal compris ^^
la bataille des 5 armées est plus facile d’accès que son grand frère. Il y a plus de choses à gérer dans la guerre de l’anneau.
Je confirme, je te conseille de commencer par Bataille des 5 armées, ou éventuellement de faire les “simples” batailles de l’extension batailles du tiers âge. Ensuite tu peux te lancer dans la guerre de l’anneau (version de base), puis finir par la guerre de l’anneau en incorporant les éléments de l’extension
oui je parlais bien des batailles ( rohan / gondor ).
Bon j ai déja fais 3/4 parties de lgdla, mais j etais joueur et n avais pas trop retenu toutes les mécaniques.
Et j’ai déja lu les regles des batailles, mais je ne m en rappelle plus ( le boulet je sais ), et n arrivais pas a voir lequel était le plus simple des 2.
Allez je vais donc me lancer dans cette lecture pour la baston des 5 et partir a la quéte d’un 2eme joueur
merci