[Batailles de westeros]Cartes Commandement

[Batailles de Westeros]

Bonjour,
J ai 2 petites questions:
_Lorsqu on joue une carte commandement on ne peut réaliser qu UN commandement?
_Pour la carte commandement de Kevan Lannister, le 2eme commandement indique:Une unité activée ce tour gagne+1 et l autre gagne +1 dé d attaque.Je ne comprend pas comment ce commandement est joué si on ne peut choisir qu un commandement sur une carte, dans ce cas on ne peut activer puis realiser ce commandement?

Merci

Bonjour,

Et bien si justement, on peut réaliser tout ou partie des ordres, mais il faut en payer le coût (deux jetons d’ordre sur le même commandant si on veut réaliser les deux ordres). Du coup (coucou) la réponse à la seconde question devient limpide.

Meeeuuhhh dit:Bonjour,
Et bien si justement, on peut réaliser tout ou partie des ordres, mais il faut en payer le coût (deux jetons d'ordre sur le même commandant si on veut réaliser les deux ordres). Du coup (coucou) la réponse à la seconde question devient limpide.

merci en effet c etait marqué dans les regles, merci :pouicok:

J ai effectué ma premiere partie et vraiment bien accroché :pouicok:
Je voudrais une confirmation lorsque l 'on joue une carte commandement:" activé 2 unités" cela peut comprendre l’unité de commandant elle même?
merci

Nicarao dit:J ai effectué ma premiere partie et vraiment bien accroché :pouicok:
Je voudrais une confirmation lorsque l 'on joue une carte commandement:" activé 2 unités" cela peut comprendre l'unité de commandant elle même?
merci

Tout à fait. N'importe qu'elle unité dans la zone de contrôle du chef dont on se sert pour jouer la carte.
A noter de plus au cas où que si l'unité d'un commandant a été activée précédemment, on peut naturellement toujours jouer un jeton de commandement sur la carte de ce commandant (hum, comme je ne connais pas les termes techniques en Français, je précise que par jeton de commandement j'entends ici le gros pions gris qu'on met en début de tour sur les écussons des familles et dont on se sert pour payer les cartes).

Encore merci a toi Meuuh :pouicok:

Bonjour,

Je viens de faire ma première partie de Batailles de Westeros et j’ai un petit doute sur un point de règles.

Le voici.

Lorsqu’une unité comprenant un commandant a déjà été activée dans le round en cours, est-il néanmoins possible de jouer une carte de commandement avec ce commandant pour activer d’autres unités, encore activables, dans sa zone de commandement ?

Je pencherais plutôt pour une réponse négative dans la mesure où le commandant fait désormais partie d’une unité qui n’est plus activable … mais on peut aussi imaginer qu’il se contente de donner des ordres à une autre unité qui, elle, peut encore agir …

En espérant être clair, merci d’avance pour votre éclairage :wink:

Dino dit:Bonjour,
Je viens de faire ma première partie de Batailles de Westeros et j'ai un petit doute sur un point de règles.
Le voici.
Lorsqu'une unité comprenant un commandant a déjà été activée dans le round en cours, est-il néanmoins possible de jouer une carte de commandement avec ce commandant pour activer d'autres unités, encore activables, dans sa zone de commandement ?
Je pencherais plutôt pour une réponse négative dans la mesure où le commandant fait désormais partie d'une unité qui n'est plus activable ... mais on peut aussi imaginer qu'il se contente de donner des ordres à une autre unité qui, elle, peut encore agir ...
En espérant être clair, merci d'avance pour votre éclairage :wink:

Il peut toujours activé des unités autour de lui tant qu il a des points commandements disponibles utilisables