[La Bataille des cinq armées]
Bonjour à tous/toutes,
J’ai acheté récemment " La batailles des 5 armées " et j’aurais une question sur les chauve-souris géante du coté uruk. La carte stipule qu’on peut transporter des troupes avec les chauve-souris mais je voulais savoir dans quelle mesure ? C’est seulement d’une case à une case adjacente ou alors elles transportent les troupes sur n’importe quelle zone de la région à laquelle elles (= chauve-souris) appartiennent ?
J’ai aussi vu que le jeu était considéré comme équilibré avec bcp de retournement de situation mais perso quand je joue avec des amis c’est tjs le côté “gentil” qui gagnent, on arrive pas à gagner avec le coté des uruk. Ceci à cause du faite qu’une fois une armée battue, le temps qu’une 2e armée arrivent ben le défenseur a déjà réorganisé ses troupes et la roue du destin avance pas mal. D’autant plus vrai une fois que les aigles arrivent sur le terrain.
Si une personne d’entre vous connaissais la source du problème et/ou le soucis avec les chauve-souris, ça serait sympa de sa part de m’éclaircir le chemin … D’autant plus que le jeu est vraiment pas mal, c’est d’autant plus frustrant de tomber dans ces conditions.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
personne ?