Et en même temps chez Cryptozoic, un Batman : Arkham City Escape vient d’être annoncé.
Le jeu reprend l’esthétisme graphique du jeu-vidéo, visiblement. ^^
varkarg dit:Sentry fait partie des super-héros les plus puissants de l'univers Marvel avec un pouvoir psionique d'un million de soleils. Il possède une force lui permettant de soulever plus de 100 tonnes, ce qui le place au même niveau que Gladiator, Hypérion, Thor, Beta Ray Bill ou son ami Hulk. Il est invulnérable et potentiellement immortel. Il est également super-rapide, peut voler et générer d'intenses rafales d'énergie et est doté d'un ordinateur capable de prévoir les catastrophes à venir. Ses sens sont hyper-développés, son endurance est phénoménale et Sentry possède une télépathie mal maîtrisée. Son énergie a aussi la propriété de calmer Hulk.
...Et il a le charisme d'une huître, doublé d'un background qu'on n'avait plus vu depuis la mort de Bobby Ewing.
Et puis depuis Siège il la ramène un peu moins Sentry…
Hemcey dit:Et en même temps chez Cryptozoic, un Batman : Arkham City Escape vient d'être annoncé.
Le jeu reprend l'esthétisme graphique du jeu-vidéo, visiblement. ^^
Dommage suis pas trop fan du design, j'aurai plus vu du comics pour le plateau.
timbur dit:Il y avait pas un jeu vidéo récemment, qui permettait de jouer les bad guys du monde DC Comics ?
Tu parles de Gotham City Impostors? En fait tu jouais pas vraiment les méchants mais des membres des différents gang.
Sinon y a lego batman 1 et 2 qui sont très bon!
guilou05 dit:timbur dit:Il y avait pas un jeu vidéo récemment, qui permettait de jouer les bad guys du monde DC Comics ?
Tu parles de Gotham City Impostors? En fait tu jouais pas vraiment les méchants mais des membres des différents gang.
Sinon y a lego batman 1 et 2 qui sont très bon!
+1 la série Lego.
guilou05 dit:timbur dit:Il y avait pas un jeu vidéo récemment, qui permettait de jouer les bad guys du monde DC Comics ?
Oui, c'est ça.
guilou05 dit:Sinon y a lego batman 1 et 2 qui sont très bon!
Le 1er, je m'étais un peu fait ch... quand même. J'avais préféré les Star Wars, plus funs.
Essaye le 2 tu vas voir il est vraiment bon!
Vous me faites rêver.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, je suppose que l’un des attraits majeurs de ce jeu sera les figurines heroclix apparemment inédites.
Du coup, ils présentent ça comme deux jeux en un…