[Batman : Gotham City Strategy Game]
Vous en avez marre de jouer les gentils ?
Alors ce jeu de chez Wizkids qui devrait sortir en février 2013 est fait pour vous.
En plus tout le monde devrait y trouver son compte puisqu’il paraît que c’est un mélange euro-style / ameritrash (enfin, d’après l’éditeur).
http://wizkidsgames.com/blog/2012/11/19 … tegy-game/
C’est rigolo y’a longtemps j’avais commencé à travailler à un jeu Batman ou, justement, on jouait les méchants. Un jeu d’opportunisme ou on essayait de braquer les banques mais tout en gardant suffisamment profil bas pour que Batman ne nous tombe pas sur le nez. J’suis jamais arrivé à rien parce que je suis une feignasse, mais je suis content qu’au moins j’ai pas été le seul à penser que jouer les méchants serait plus intéressant que jouer le héros
Déjà, on sent la thématique foireuse. Eh oui, pour un jeu, on suppose que l’on puisse gagner. Contre Batman.
BATMAN. ALLÔ. BATMAN !
Andromeda No Shun dit:C'est rigolo y'a longtemps j'avais commencé à travailler à un jeu Batman ou, justement, on jouait les méchants. Un jeu d'opportunisme ou on essayait de braquer les banques mais tout en gardant suffisamment profil bas pour que Batman ne nous tombe pas sur le nez. J'suis jamais arrivé à rien parce que je suis une feignasse, mais je suis content qu'au moins j'ai pas été le seul à penser que jouer les méchants serait plus intéressant que jouer le héros
Allez ! Tu peux encore le faire !
Ça n'est pas comme si c'était exactement la même chose que ce jeu-ci. Et puis la licence Batman, pourquoi pas simplement un super héros générique ?^^
Parce qu’aucun autre héros ne peut être Batman.
Sinon, pour le jeu, c’est vrai qu’il faut surveiller ça de près. J’ai eu l’image de Marvel Heroes inversé, mais c’est très probablement occulter l’indentité propre du jeu en question.
Ils avaient déjà fait le coup avec les Nazguls.
guilou05 dit:Ils avaient déjà fait le coup avec les Nazguls.
Ce n'est pas pareil, ce ne sont que de sombres séides.
Ici on est dans la peau du vilain méchant qui agit pour son propre compte.
Enpassant dit:guilou05 dit:Ils avaient déjà fait le coup avec les Nazguls.
Ce n'est pas pareil, ce ne sont que de sombres séides.
Ici on est dans la peau du vilain méchant qui agit pour son propre compte.
Pas faux... A voir ce que cela va donner quand même. Dommage que certains méchants n'y soient pas mais bon fallait faire un choix.
Par contre selon les images les figurines ont l'air plutôt belles (pour du prépeint).
D’accord pour les figurines. Cela risque d’ailleurs d’être un argument majeur pour l’achat.
Mais je reste sur mon idée que tu peux pas test Batman.
Karzrack dit:
Mais je reste sur mon idée que tu peux pas test Batman.
Tu as qu'à imaginer que c'est Dick qui est sous le costume
Idée sympa, mais pareil Batman tu peux pas test !!!
J’aurai cependant trouver le truc sympa de jouer le Batman et puis les vilains.
Si on parle de l’univers d’Arkham City, pourquoi ne pas adapter le jeu vidéo du même nom ?
Bon, bien sûr, pas juste adapter la licence, hein. Mais ceux qui auront joué au jeu sauront de quoi je parle : incarner Batman emprisonné dans la prison d’Arkham City qui se retrouve face à chacun de ses ennemis… Ce fut une expérience grisante.
N’oublions tout de même, pour soutenir le propos du “tu peux pas test Batman”, que ce dernier n’a ni pouvoir ni armure complète ultra sophistiquée, comme notre ami Tony Stark. Et pourtant, il se bat aux côtés de Superman, Wonder-Woman, Green Lantern et j’en passe.
Et face à superman, c’est pas dit que Batman perdrait. Pourquoi ?
PARCE QUE C’EST BATMAN.
Il y avait pas un jeu vidéo récemment, qui permettait de jouer les bad guys du monde DC Comics ?
c’est Hulk le plus fort
Sans vouloir faire du hors sujet : la colère de Hulk se fait dominer par Sentry (Hulk redevient Banner quand il est à côté de Sentry). Il a la puissance d’un million de soleils et est probablement l’un des héros les plus puissants de l’univers Marvel (et pas DC).
C’est Hulk le plus fort,na !
bon y a aussi l’autre la,qui murmure un mot et hop il detruit des mondes,dont j’ai plus le nom en tête.
Mais techniquement Hulk,c’est le plus fort,puisqu’il n’a pas de limite.
Si on part de ce principe y a aussi Galactus et le surfeur d’argent avec ses pouvoirs cosmiques.
Pour en revenir à Batman ce qui le rend fort et unique, c’est le fait qu’il soit juste un homme expert en arts martiaux avec le cerveau de Holmes
Galactus n’est pas ultime, mais nécessaire à la survie de l’univers marvel.
Et pour Batman (et surtout pour clore ce semi-HS !) :
Hs : j’adore Batman mais quand même …
Sentry fait partie des super-héros les plus puissants de l’univers Marvel avec un pouvoir psionique d’un million de soleils. Il possède une force lui permettant de soulever plus de 100 tonnes, ce qui le place au même niveau que Gladiator, Hypérion, Thor, Beta Ray Bill ou son ami Hulk. Il est invulnérable et potentiellement immortel. Il est également super-rapide, peut voler et générer d’intenses rafales d’énergie et est doté d’un ordinateur capable de prévoir les catastrophes à venir. Ses sens sont hyper-développés, son endurance est phénoménale et Sentry possède une télépathie mal maîtrisée. Son énergie a aussi la propriété de calmer Hulk.
end hs
Ouai, mais Batman, il calme Superman, même à 50 ans passés.