[ Battle at Kemble's Cascade ]

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu (Battle at Kemble's cascade de chez Filo) et j'ai un problème sur le nombre de cartes :
La notice annonce 123 cartes espace et le jeu n'en contient que 122
La manquante viendrai après pointage
22 Escadrons Alors que sur le contenu, il y aurait 23 Escadrons
L'erreur vient d'une carte manquante où bien une erreur d'impression ?
Merci à vous
poivre

Poivre dit:Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu (Battle at Kemble's cascade de chez Filo) et j'ai un problème sur le nombre de cartes :
La notice annonce 123 cartes espace et le jeu n'en contient que 122
La manquante viendrai après pointage
22 Escadrons Alors que sur le contenu, il y aurait 23 Escadrons
L'erreur vient d'une carte manquante où bien une erreur d'impression ?
Merci à vous
poivre

En fait chaque carte est numérotée, donc tu dois pouvoir les trier et voir s'il y a un trou.

Pikaraph dit:
Poivre dit:Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu (Battle at Kemble's cascade de chez Filo) et j'ai un problème sur le nombre de cartes :
La notice annonce 123 cartes espace et le jeu n'en contient que 122
La manquante viendrai après pointage
22 Escadrons Alors que sur le contenu, il y aurait 23 Escadrons
L'erreur vient d'une carte manquante où bien une erreur d'impression ?
Merci à vous
poivre

En fait chaque carte est numérotée, donc tu dois pouvoir les trier et voir s'il y a un trou.


Merci ,
Grace à ton renseignement, je peux certifier qu'il me manque la carte N° 2 :cry:
Poivre

Help , le responsable de Filosofia :
Il me MANQUE la carte N° 2 de mon jeu battle at Kemble's cascade
Ludiquement votre
poivre

En passant par http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/index.php tu auras une réponse à ta demande.
Ils sont assez rapide et très sérieux.

ki-joue-joue dit:En passant par http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/index.php tu auras une réponse à ta demande.
Ils sont assez rapide et très sérieux.


Merci,
C'est fait , ils doivent m'expédier la carte vite car ils ont répondu de suite .
poivre

Bonsoir,
J'ai recu les cartes aujourd'hui : Merci Asmodee :pouicok:
poivre

Est-ce une impression ou finalement l’enthousiasme autour de ce jeu retombe?

C'est pas un must have. Moi j'hésite à le mettre en vente mais j'attends de faire une partie à 4.

prince-baron dit:Est-ce une impression ou finalement l’enthousiasme autour de ce jeu retombe?

Perso je le trouve sympa et atypique, ça fonctionne bien. Y a tellement de jeux qui sortent qu'effectivement on n'en entend pas assez parler, mais c'est le cas pour la plupart des jeux.

J'en ai refait deux parties la semaine dernière et je trouve que c'est un jeu vraiment original dans son thème, un peu moins dans ses mécanismes, sauf cette histoire de plateau défilant.
Le truc est que c'est un vrai jeu de gestion, qui a un look de jeu vidéo. On pourrait s'attendre à des parties endiablées comme à King of Tokyo, alors qu'on est plus dans une ambiance studieuse genre Caylus.
Mais je le trouve assez chouette à jouer. On est vite pris dans la mission, à vouloir détruire plein de vaisseaux et poutrer le boss avec des missiles améliorés.

J'adore ce jeu! :D
C'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup parler de lui. C'est dommage, on risque pas de voir arriver en VF les extensions qui étaient prévues. :(

Il y avait des extensions prévues ?

Jer dit:Il y avait des extensions prévues ?

Ils en parlent quand ils décrivent les icones colorées sur les cartes senseur.
Règles page 8 :
Toutes les cartes Senseur ont une icône colorée qui est peu utilisée dans le jeu de base, mais dont l'utilité sera développée dans de futures extensions

D'accord.
Je pensais qu'il y avait eu d'autres annonces depuis.

Yop!
Hier, 4 vaisseaux se sont affrontés dans la Cascade Kemble.
Il aura fallu deux fois plus de temps que l'heure et demie annoncée pour que le boss soit exterminé.
Un des joueurs s'est envolé à la quarantaine de points, accumulant exploits et kill de fous. Il avait le rayon gamma au maximum, autrement dire qu'il nettoyait tout devant lui.
Nous autres, pauvres pilotes de pacotilles n'avons pu récupérer qu'une vingtaine de points de gloire.
La partie fut douloureuse pour nous, mais le jeu se révèle intéressant.
Je n'arrive pas encore à m'expliquer comment il a pu taper les 40 points comme ça, l'est fucké le rayon gamma!
En tout cas, à rejouer :)

lesendar dit:Yop!
Hier, 4 vaisseaux se sont affrontés dans la Cascade Kemble.
Il aura fallu deux fois plus de temps que l'heure et demie annoncée pour que le boss soit exterminé.
Un des joueurs s'est envolé à la quarantaine de points, accumulant exploits et kill de fous. Il avait le rayon gamma au maximum, autrement dire qu'il nettoyait tout devant lui.
Nous autres, pauvres pilotes de pacotilles n'avons pu récupérer qu'une vingtaine de points de gloire.
La partie fut douloureuse pour nous, mais le jeu se révèle intéressant.
Je n'arrive pas encore à m'expliquer comment il a pu taper les 40 points comme ça, l'est fucké le rayon gamma!
En tout cas, à rejouer :)

Il faut descendre ce genre de vaisseau, tu grattes 2 points à chaque fois et il repart du fond à son prochain tour, tu as le temps de nettoyer un peu avant son retour.

Vous avez des autres retour sur ce jeu?

Les types de la NASA et d'Electronics Arts sont fans.

Hop, je marque le sujet pour pouvoir le suivre.
J'ai acheté le jeu un peu par hasard lors d'un voyage aux USA.
On a fait une première partie à 4 joueurs assez dantesque (mais dans laquelle on a fait pas mal d'erreur de règles).
Et le weekend dernier une nouvelle partie à 3 joueurs qui a été beaucoup moins épique, on a eu beaucoup moins de bélonium et du coup on a pas acheté grand chose et on a pas ressenti la grosse montée en puissance bien trippante de la première partie.
Y a surement le hasard de la pioche qui joue, mais le fait de jouer à 3 sur un paquet calibré pour 2 ou 3 joueurs doit faire qu'on a moins de ressources que quand on joue à 4 sur un paquet pensé pour 4 ou 5 joueurs.
A réessayer.
Un de mes objectifs et aussi de pimper la boîte, les rails me conviennent assez (bon ça fait cheap/dégueulasse mais ça fonctionne), par contre j'aimerais bien avoir toutes les cartes triées et facilement accessibles pour constituer le paquet et du coup j'aimerais fabriquer des rayonnage (comme on voit pour les jeux de deckbuilding).
(j'ai aussi sleevé mes cartes, pfff, les Sensor Cards y en a pas deux de la même taille).