[ Battle at Kemble's Cascade ]

Les types de la NASA et d’Electronics Arts sont fans.

Hop, je marque le sujet pour pouvoir le suivre.
J’ai acheté le jeu un peu par hasard lors d’un voyage aux USA.
On a fait une première partie à 4 joueurs assez dantesque (mais dans laquelle on a fait pas mal d’erreur de règles).
Et le weekend dernier une nouvelle partie à 3 joueurs qui a été beaucoup moins épique, on a eu beaucoup moins de bélonium et du coup on a pas acheté grand chose et on a pas ressenti la grosse montée en puissance bien trippante de la première partie.
Y a surement le hasard de la pioche qui joue, mais le fait de jouer à 3 sur un paquet calibré pour 2 ou 3 joueurs doit faire qu’on a moins de ressources que quand on joue à 4 sur un paquet pensé pour 4 ou 5 joueurs.
A réessayer.
Un de mes objectifs et aussi de pimper la boîte, les rails me conviennent assez (bon ça fait cheap/dégueulasse mais ça fonctionne), par contre j’aimerais bien avoir toutes les cartes triées et facilement accessibles pour constituer le paquet et du coup j’aimerais fabriquer des rayonnage (comme on voit pour les jeux de deckbuilding).
(j’ai aussi sleevé mes cartes, pfff, les Sensor Cards y en a pas deux de la même taille).