[Battle for Hill 218 and Sector 219] 2 KS en 1

[Sector]

une fois n’est pas coutume, une petit jeu mais avec du contenu qui tient la route
puisque c’est une réédition d’une réédition, un 3e tirage donc !

en fait, on a le choix entre 2 petits jeux de cartes une version WWII et une version futuriste
ou bien on prends les 2 mais c’est le même jeu.
20$+15$ livraison en Nov 2014
alors oui c’est pas donné avec le Fdp
en plus il y a une version IOS pour essayer ça avant
c’est un mix de jeu de cartes de placement et de wargame basé sur des zones de contrôles attaque, soutien et ravitaillement
https://www.kickstarter.com/projects/36468537/battle-for-hill-218-and-sector-219
le jeu à des notes assez moyennes sur BGG, mais pour l’avoir essayé, je le trouve très efficace mais il restait introuvable …

Merci Harry je l ai vu cette nuit mais jai eu la flemme de faire un topic :mrgreen: et toi qui a ios tu compte essayer? :)
Edit: arf je vois que tu l as déjà essayé :oops:

Et par contre pour une des 2 versions c’est 22$ fdpin je crois, ce qui est raisonnable.

Atta, atta, atta…
35$ fdpin pour 2 boîtes + 10$ par boîte… c’est moi ou ça sent le pledge de groupe ça ??
Oui je sais c’est terrible hein… je viens de me retirer de Tiny Epic Defenders et me voilà en train de lorgner sur un autre pledge de groupe :roll: - y’a des fois, je me foutrai des claques… mais pas fort. Et pas longtemps. :mrgreen:

Sans-Os dit:Atta, atta, atta...
35$ fdpin pour 2 boîtes + 10$ par boîte... c'est moi ou ça sent le pledge de groupe ça ??
Oui je sais c'est terrible hein... je viens de me retirer de Tiny Epic Defenders et me voilà en train de lorgner sur un autre pledge de groupe :roll: - y'a des fois, je me foutrai des claques... mais pas fort. Et pas longtemps. :mrgreen:

vas y lance toi mon petit mollusque :D
Edit c'est vrai que du coup a 3 déjà ca fait 15$ la boite fdpin :D c'po chère

à votre avis pour une réexpédition en France après ça reste rentable si je me groupe avec vous pour les 2 versions ?

Harrycover dit:à votre avis pour une réexpédition en France après ça reste rentable si je me groupe avec vous pour les 2 versions ?

Avec mondial relay admettons çà devrait être 3 ou 4 euros et pour la poste 5.50e, peut être même moins en enveloppe a bulles :)

bon ben yapluka !! si un groupe se monte j’en serai sinon tant pis je commande tout seul
par contre je ne sais pas trop s’il va être financé

Harrycover dit:par contre je ne sais pas trop s'il va être financé

J'ai loupé un truc?
Il est déjà à 1800$ sur 3000$ demandés, et il reste 19 jours.

Okay Harry, ça roule.
Honnêtement il reste 19 jours pour 1200$, ça me paraît vraiment jouable !
Pour l’instant, si on part à 3, on est à 45$ pour 3 boîtes.
Mais j’ai dans l’idée que de nombreux TTiens vont vouloir se joindre :mrgreen:

Sans-Os dit:Okay Harry, ça roule.
Honnêtement il reste 19 jours pour 1200$, ça me paraît vraiment jouable !
Pour l'instant, si on part à 3, on est à 45$ pour 3 boîtes.
Mais j'ai dans l'idée que de nombreux TTiens vont vouloir se joindre :mrgreen:

Non Harry, il prend les 2 donc 55$ les 4 il me semble :)

super !!
oui moi je prends 2 boites une 218 et une 219 soit 20$ + fpd
oui pour le financement, j’avais vu un “0” de trop dans la somme à atteindre ce qui n’avait pas de sens :pouicboulet:

Et hop, une mise à jour direct d’entrée de jeu :mrgreen:
1. Goreto (X1)
2. Harrycover (X2)
3. Sans-Os (X1)
55$ > 13.75$ par boîte.

J’hésite, j’aime bien le contexte WW mais je sais qu’il sera plus facile de sortir le SF…
Edit : Dommage qu’il n’y ait pas de version Android, j’aurai bien essayé.

Sans-Os dit:
J'hésite, j'aime bien le contexte WW mais je sais qu'il sera plus facile de sortir le SF...

oui c'est pour ça que je prends les 2 :P
Sans-Os dit:
J'hésite, j'aime bien le contexte WW mais je sais qu'il sera plus facile de sortir le SF...

Arf j ai le même problème :?
Sans-Os dit:
Edit : Dommage qu'il n'y ait pas de version Android, j'aurai bien essayé.

Oui mais nous on peut déjà jouer a star realms :D hein Harry, meme si toi le mollusque j ai l impression que tu es passé a coté de l info :D
goreto dit:
Sans-Os dit:

Oui mais nous on peut déjà jouer a star realms :D hein Harry, meme si toi le mollusque j ai l impression que tu es passé a coté de l info :D

Non non, madame Sans-Os et moi-même (elle sur sa tablette et moi sur ma pelle à tarte de téléphone) on a tous les deux le jeu. J'hésite encore à me prendre la version payante...
Sans-Os dit:
goreto dit:
Sans-Os dit:

Non non, madame Sans-Os et moi-même (elle sur sa tablette et moi sur ma pelle à tarte de téléphone) on a tous les deux le jeu. J'hésite encore à me prendre la version payante...

Prend la vin' dious qu on joue les un contre les autres boudiou
Sans-Os dit:Mais j'ai dans l'idée que de nombreux TTiens vont vouloir se joindre :mrgreen:

Idée justifiée : Je vous suis, pour 437 (218 + 219) :pouicboulet:
Dncan dit:
Sans-Os dit:Mais j'ai dans l'idée que de nombreux TTiens vont vouloir se joindre :mrgreen:

Idée justifiée : Je vous suis, pour 437 (218 + 219) :pouicboulet:

Et hop, un Dncan ! :mrgreen:

Edit :
Mise à jour :
1. Goreto (X1)
2. Harrycover (X2)
3. Dncan (X2)
4. Sans-Os (X1)
75$ > 12.5$ par boîte.