[Battle for Hill 218 and Sector 219] 2 KS en 1

Il s’agit de haplo92, le 3e nantais ^^.
Effectivement ça peut être une alternative, faut juste trouver un moment qui arrangera tout le monde (enfin, le voyageur et au moins un de nous 3 ^^).

Pour les Parigots, je pensais à un échange de poignée de mains, un verre au bar et la boîte contre une mallette de diamants, les mains propres et la conscience tranquille, façon guerre froide quoi…
Pour les autres, à voir. Il vaut peut-être mieux attendre de voir non ? Dès qu’on sait que les boîtes arrivent, on s’organise quoi :) (il s’agira à ce moment-là de voir si on fait un envoi Mondial Relay ou alors un des chauffeurs de la Jiheffe & Co ou autre…).

Sans-Os dit:Pour les Parigots, je pensais à un échange de poignée de mains, un verre au bar et la boîte contre une mallette de diamants, les mains propres et la conscience tranquille, façon guerre froide quoi...
Pour les autres, à voir. Il vaut peut-être mieux attendre de voir non ? Dès qu'on sait que les boîtes arrivent, on s'organise quoi :) (il s'agira à ce moment-là de voir si on fait un envoi Mondial Relay ou alors un des chauffeurs de la Jiheffe & Co ou autre...).

Ca me va comme ça. On peut même attendre que tu ai reçu Yardmaster Express pour une remise groupée

C’est bien moi le 3ème Nantais.

A priori, tous les envois sont en passe d’être fait, on ne devrait pas tarder à le recevoir. :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
Dès que je mets la main dessus, je crie :wink:

Et a-t-on des images des cartes, un visuel des deux boites ?

Y’a une histoire de changement de thème dans les updates, je n’ai pas trop compris…

Et bin j’y croyais plus moi

on en est où ?

Harrycover dit:on en est où ?

"Je dirais même plus : on en est où ?"
(Dupond dans "Tintin attend son Kickstarter")

Je ne voie que le soleil qui rougeoie, tout ça…

Jiheffe dit:

"Mais non, on est en juin."
(Tournesol dans "Tintin attend son Kickstarter")
Enpassant dit:
Jiheffe dit:

"Mais non, on est en juin."
(Tournesol dans "Tintin attend son Kickstarter")

"Bachi bouzouk de mille millions de mille pledgers, je voulais y jouer cet été !"
(Haddock dans "Tintin attend son Kickstarter")

Dernier update du 9 juillet : le partenaire de livraison pour l’Europe est en Grèce. Ah, ah, ah, “we’re doomed”. :evil:
Du coup, ils veulent faire payer la TVA à tous les envois (c’était bien ça qu’on reprochait à la Grèce, hein, de ne pas assez prélever les impôts ? ).
Bref, du retard, à cause de la crise grecque. On n’échappe pas à la politique :twisted:

Pas de nouvelles de la livraison ?
Nos cousins germains commencent à les recevoir, d’après les com KS.
Par ailleurs, je ne comprends pas bien le dernier update : en quoi cette version “ogre” nous concerne-t-elle ?

hello, reçu cet après midi bien hâte de tester a noter que j’ai pris sector 219 et que la règle est plus complète sur la page bgg (sector 219) notamment pour les Shock troops. (qui s’utilise comme la drop squad mais en diagonale)

Jeu testé et approuvé !
Un grand merci à Sans-Os pour sa disponibilité et pour toute l’organisation du KS groupé !

(bravo aussi pour son animation Mice&Mystics qui a suivi la remise du jeu dans un vieux monument historique plein d’alambics du côté de Malakoff :^: )

Les deux jeux ont fait un petit.

Énorme !
(la taille aussi par rapport à l’original)