[Battle for Vedros] ou Warhammer 40.000 pour les nuls

Ce n’est pas un bouquin mais l’esprit est le même. 

Le Kékecé en anglais:

“The Battle for Vedros Full Starter set is all push click fit models that include a dreadnought, deffkopta etc. There are several additional packs that you can pick up as well. These are all going into Toy Stores and hobby retails around the US and Canada. There are a few other interesting things that have been altered for North American market, including the words “shoot to kill” being removed from the product.”

Peu de chances que le produit soit traduit en français à mon avis.

L’info est sortie voilà 3 mois ^^
Mais c’est bien d’en parler…

Et si, forcément, ça sortira en français, c’est du GW ^^

Oui… bon… certes… je suis un petit poil en retard, mais un retard de 3 mois c’est rien par les temps qui courent. 

Par contre pour une VF j’ai un doute car dans ce que j’ai lu ici ou là (avec retard, oui) il est question de ventes dans les magasins de jouets et pas chez GW même.

Yggdrasil dit :Et si, forcément, ça sortira en français, c'est du GW ^^

Il est fini le temps où GW traduisait tout.

Et puis il est dit :

These are all going into Toy Stores and hobby retails around the US and Canada.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Pas faux ton argument, mais je reste convaincu que quand il y a des sous à se faire, GW est toujours présent, et là, ça me semble une bonne opportunité pour en rentrer un paquet.
Ils essayent d’ouvrir leur marché à de plus vastes horizons et la France représentant quand même une part non négligeable de leurs clients, je pense qu’ils ne vont pas rater le coche.
Dans tous les cas, je pense qu’on va être rapidement fixés.

Edit en réponse à fbruntz : on est bien d’accord mais là, il va y avoir 4 pages de règles à traduire ; c’est surtout de figouzes dont il va être question.