Pour ceux qui ont lu le post besoin d’aide…
Ayé j’ai fait la partie tant attendue par mon psychopathe de joueur de mari…
résultat je l’ai rousté et j’ai trouvé ce jeu un peu pénible et fastidieux ( trop de règles d’exceptions pour moi).
Voili voilà, on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé !
En lisant le titre du sujet j’ai cru un instant que tu l’avais brûlé…
Donc ca n’aurait pas été un canular ?
En tout cas bravo pour l’abnégation…
Pénible et fastidieux, je ne suis pas d’accord.
Mais bravo pour la tentative tout de même, et la victoire
Tu es une femme formidable !
maintenant tu peux aller voir le film de ton choix, s’il refuse ce ne sera qu’un mufle !
Ce que c’est beau l’amour tout de même ! Quelle abnégation !
Don Lopertuis
Yep…
J’ai le même soucis avec ma copine et Memoire44, mais par contre c’est moi qui l’ai battu
Mystic dit:Pour ceux qui ont lu le post besoin d'aide...
Ayé j'ai fait la partie tant attendue par mon psychopathe de joueur de mari..
résultat je l'ai rousté et j'ai trouvé ce jeu un peu pénible et fastidieux ( trop de règles d'exceptions pour moi).
Voili voilà, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé !
Bravo ! Surtout qu'en plus il t'a mal expliqué les règles

Méfie toi quand même : à la deuxième tu déclique et à la troise t'es accro... Et quand tu découvres la magie alors là... Arf !
C'est cool en tout cas.
Nous avons joué le scénario 5 avec conceil restreint, il y avait de la magie mais bon quitte à faire des sorts, je préfère jouer carrément à Magic…
Je le trouve fastidieux car il y a beaucoup d’attaquants différents ( couleur, cavalerie tireur ou les chti avec leurs épées…) D coup faut tout le temps regarder les petites récap, je trouve ça un peu “chiant”.
Idem pour les sorts qui sont toujours sous conditions ou bien ne fonctionnent jamais que les unités qui m’intéressaient…
L’essentiel est que j’ai testé et que j’ai gagné… Bien fait pour lui !
Mystic dit:Je le trouve fastidieux car il y a beaucoup d'attaquants différents ( couleur, cavalerie tireur ou les chti avec leurs épées...) D coup faut tout le temps regarder les petites récap, je trouve ça un peu "chiant".
Avec un peu de pratique, je vous rassure, plus besoin de regarder les aides de jeu. En tout cas, ça fait ça pour Ancients, un jeu un peu pareil.
Mais bravo pour l'abnégation.
Yep…
M’ouaip. C est un travail intellectuel ! Parce que bon, moi pour Mémoire44, j’ai beau avoir fait 10 parties avec la même personne, je dois toujours lui rappeler que ses calculs sur le nombre de dés à jeter est faux ! C est énervant à la fin ! Impossible de se concentrer sur ce que l’on doit faire si il faut toujours surveiller l’autre…