[Batailles de Westeros]
Salut
je viens d’acquérir battle of westeros et après une première partie de testen dehors de quelques petits détails foireux bien commun au jeu FFG, le jeu me plais bien.
J’ai donc l’intention quand j’aurais fait quelques partie supplémentaire d’acheter des extensions mais, pas forcément toutes…
Alors si certains preux chevaliers déjà vétéran de la chose passe sur ce chemin et qu’il daigne jeté un oeil à cette missive, je leur souhaite le bonjour en attendant leurs savantes responces
Messire Luc de Water lost
Pour moi les extensions pour l’instant qui sont sorties vont par paires.
Les gouverneurs de l’ouest/les gouverneurs du Nord qui ajoutent des forces à chacun des deux camps.
Les seigneurs de rivière/Les clans du Val qui ajoutent des alliés à chacun des deux camps.
Si tu achètes une extension, forcément l’autre camp va se sentir diminué car ayant moins de troupes disponibles et moins de choix stratégiques.
Après sur les scénarios il faudrait demander aux vétérans qui y ont joué, peut-être qu’ils sont plus intéressants d’une extension à une autre.
Je ne crois pas qu’il y ait des ajouts ou changements de règles essentiels dans chaque extension.
Je pense que pour ta part il faudrait attendre pour voir si d’autres camps vont sortir, comme les Baratheon, les Tyrell, les Greyjoy ou les Martell, je ne sais pas ce qu’il en est pour l’instant.
Salut et merci pour tes réponses
Sais tu si les extensions sortes toutes en Français?
Dans tous les cas je vais attendre histoire de bien apprécier le jeu de base qui est déjà très intéressant avec des combinaison et subtilité de règles qui n’apparaissent qu’après quelques parties et au final un bel équilibre!
Luc30
A+
Sur le site de Edge Gouverneur du Nord est en précommande.
Les seigneurs des rivières et Tribus du val sont indiqués en “Prochainement”.