un genre de laser game a la maison !!!
savez vous ou on peut le commander et a quel prix ?
topkewl
Je crois que tu n’es pas dans la bonne section…
Ouvre le sujet dans les bonnes affaires et tes réponses tu auras
![]()
je viens de voir le site du jeu ça a l’air top, par contre le prix ça doit piquer à mon avis.
ca a l’air tout naze,et c’est pas nouveau comme systeme oula non.
L’ensemble est en vente sur la boutique en ligne d’Ubisoft ou chez Zellers.
169,99$: L’ensemble 2 joueurs.
79,99$: Un plastron avec un fusil additionnel.
24,99$: 2 trousses de premiers soins et deux bases de refoulement de vie.
Après on aime ou on aime pas…
Les précommandes américaines ont commencé en Avril 2011 (date de la validation par la FCC du matériel).
Le jeu n’est toujours pas sorti, il me semble, et n’est pas pré-commandable sur la boutique en ligne française d’Ubisoft
Quand on clic sur un lien américain, ça nous redirige vers le site français et du coup on ne peut rien faire!! rageant!
Un genre de Cosmic Laser à la maison. Si en plus ça peut fatiguer les mômes ![]()
Amusant.
guilou05 dit:
Ah ouais quand même..
17.99€ dans n'importe quelle grande surface. Et encore, il y a des concurrents plus cheap.
Roswell dit:guilou05 dit:
Ah ouais quand même..
17.99€ dans n'importe quelle grande surface. Et encore, il y a des concurrents plus cheap.
Sauf que tes trucs de grandes surfaces sont bien loin de disposer de toutes les features du gadget d'Ubisoft.
C'est un peu comme comparer une Porsche avec une Renault Clio quoi
Sauf qu’on parle de jouets.
Pour des enfants, ca me semble totalement prohibitif. A cet age, l’imagination devrait etre la premiere “feature”.
Pour des adultes, c’est de la voiture sans permis avec siege en cuir et tableau de bord en ronce de noyer. Les Ferraris, c’est au rayon airball/paintball.
Dans le budget, ne pas oublier : 3 lampes, 5 bibelots dont celui offert par votre belle mere (cool, sauf qu’elle vient diner après demain), 2 chaises, l’ordinateur qui sert de base pour le jeu, une étagère.
En dégats collatéraux : un pied de table, des traces de pas sur les fauteuils et canapé, une vitrine brisée.
Bilan humain : une cheville tordue, 2 points de suture (cf la vitrine), une demie journée aux urgences (cf les points de suture), une fâcherie définitive avec les parents des copains des gamins, une soirée de leçon de moral par le beau frère qui va encore vous expliquer que “donner des armes, même en jouet, à des gamins, c’est mal”.
C’est marrant que ce thread n’a pas encore levé une réaction des ligues de vertu. Je me souviens d’une époque ou une fausse balle dans un JDS déclenchait des foudres. Alors un gadget pour s’entretuer !
Ha, tout fout l’camp de c’était plus drôle avant ma bonne dame.
Je suis un peu d’accord avec l’intervention disant que ce qui compte, normalement, à cet age, c’est l’imagination. Mais j’ai peur que cela soit mon coté dinosaure qui s’exprime.
Question subsidiaire : ceci est il un jds ?
Atanaheim dit:Le jeu n'est toujours pas sorti, il me semble, et n'est pas pré-commandable sur la boutique en ligne française d'Ubisoft
Il semble être sorti ... Monsieur Adrien de chez DoW en a reçu toute une fournée hier ... (pour utilisation personnelle ... ils ne sont pas distributeurs hein ...
@jmguiche
je ne suis pas non plus favorable à ce genre d’utilisation par les enfants … mais qui t’a dit que je voulais refourguer cela aux mômes
c’est pour notre consommation personnelle !!! ![]()
même si je ne suis pas un grand fan de gunfight, je m’éclate énormément dans les paintball et laser game. Le fait de pouvoir reproduire cela dans la maison, why not ![]()
topkewl
Ouais, je vois pas pourquoi ça serait pour les enfants.
Quand on a vu ça avec mes potes on était comme des petits fous!
Ceci dit je me demande si on s’éclate pas autant avec des pistolets à eau.
Pareil, quand on a vu ça on c’est dit que ça pourrait être cool. On est joueur de Paintball mais les sessions se font de plus en plus rare pour cause de budget serré (les billes et l’air à force ça coute un bras) alors un petit délire à 'moindre frais" de temps en temps sur notre terrain pourquoi pas. Même si on risque de vite se faire chier par rapport au paint…
Vu les prix du bouzin autant se mettre a l’airsoft …
Nerf c’est (c’était) pour la génération X.
Battle tag, ca semble calibré pour la génération X2.0.
Mais moi je m’éclate toujours autant avec mes pistolets à eau de ma génération N. ![]()
Y a un peu moins de 20 ans, j’avais ça :
Le Lock-On de Sega !!!
Avec le monocle sur l’oeil droit qui affichait en rétroéclairage le nombre de vies qu’il nous restait…!
Là le Battle Tag ça a l’air un cran au-dessus mais à voir le prix…
c’est clair que niveau budget, ca refroidit un peu les hardeurs :-p
topkewl
Je vois bien ça au wel plai ![]()