Pour ceux qui aiment la stratégie/gestion futuriste http://www.battlecorp.com
C’est en Flash et de loin le plus beau jeu qu’il m’ait été donné de voir sur le Net.
On s’y retrouve ?
Je me suis inscrit et j’ai démarré une partie…à voir
Les graphismes sont assez beaux c’est bien vrai !
Je me suis lancé de suite à l’assaut des territoires neutres à côté de ma base de départ, j’espére qu’ils ne sont pas trop bien défendus
Ils sont assez bien défendus et il y a une bonne part de hasard dans le combat.
Ma première erreur a été de croire que les marines étaient des troupes d’attaque. Mais si tu les fortifies ils deviennent terriblement efficaces face aux chars en défense.
ca a l’air assez énorme!
c gratuit?
oui mais d’après le forum il vont rendre payante la version 2
rooooooooohh
Ben oui mon bon monsieur, le Net c’est plus ce que c’était !
Qui joue parmi TT ?
moi je joue et je suis dans la partie 1948
1795 pour moi
1871 pour moi…et ça se passe pas terrible
1876 pour moi et j’ai plus que 90 heures pour virer un gars de X1 ou X2…
Personnellement j’ai perdu la première partie sans vraiment comprendre, le vainqueur est passé de 50% d’influence à 100% en un tour…
ubik666 dit:Personnellement j'ai perdu la première partie sans vraiment comprendre, le vainqueur est passé de 50% d'influence à 100% en un tour...
J'ai perdu ma première car je n'ai pas été assez rapide dans mon développement. Ensuite le premier a essayé de m'extorquer des fonds. J'ai refusé ... je suis mort.
Ma deuxième partie j'essaye de le faire à la vitesse et c'est la course aux ressources.
moi perso ça se passe pas trop bien non plus, je n’ai que 2 territoire alors que le 1er en a 4
1ère et 2ème attaques sur l’un des 2 territoires stratégiques : la première y’a même pas eu de corps à corps, j’ai tout perdu direct, la deuxième, j’ai vu qu’il y avait plus de 200 marines ! Je crois que cela va être très dur…
Malheureusement, il semble qu’avoir une connexion 24/24 ça aide beaucoup : bombarder et pilloner le territoire prend 12h, si on veut réutiliser ces troupes pour l’attaque il faut se connecter toutes les 12h (ça fait quand même de longues journées au taf )
et encore il ne faut pas oublier les marché boursiers qui te permettent d’acheter des infrastructures, unités et matière 1ères