Battlelore a 54,73 € - ah tiens finalement 55,12 €

ici

http://www.planetejouets.com/specials.p … cfad273f46

Edit : tiens, mysterieusement les prix ont augmentés _ désolé _ mais il semblerait que ce matin et pendant quelques minutes, la boutique VPC en question aies oublié de compter la TVA dans le prix de ses jeux…

Apparemment les prix varient tres vite sur Planete jouet, il vient de repasser a 65 euros… j’ai eu juste le temps de le voir effectivement a 54 puis quand je suis repasse sur la page il etait a 65.

La meme chose pour BLokus Trigon je viens de le voir a 24 et dans la seconde suivante a 29 :shock:

Erreur d’etiquetage ? :pouicboulet:

Je crois qu’ils ont du avoir chaud aux fesses. Avec les maraudeurs de TT, une erreur comme celle la peut leur couter cher :!:

Trop Tard !!!

La promo a été très courte

Sinon on le trouve en anglais pour environ 45/50 euros frais de port compris… (et c’est pas de la promo, jsute le prix normal aux US…)

ah ben si 54 € http://www.planetejouets.com/product_info.php?products_id=3873&osCsid=23e3c9789245fcf6f589fbcfad273f46

Ca fait 2 fois que ça me fait le coup avec Planete jouets ce matin, j’arrive sur le site, il y a déjà quelque chose dans le panier et mon PC est identifié (connection sur le compte de quelqu’un d’autre - différent à chaque fois)

Ca vous le fait aussi ?

Ca fait un peu peur au niveau sécurité, je vais leur envoyer un mail…

eeeeeeeeettttttt non…
et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon ils ont vraiment de gros soucis ;)
On ne peut pas valider la commande avec les prix rabaissés dommage !

je confirme, un fantôme a pris l’escalier hanté pour moi; )

Fadest dit: Ca vous le fait aussi ?
Ca fait un peu peur au niveau sécurité, je vais leur envoyer un mail...

pareil, oui.
tu nous dis pour la réponse ?
Fadest dit:Ca fait 2 fois que ça me fait le coup avec Planete jouets ce matin, j'arrive sur le site, il y a déjà quelque chose dans le panier et mon PC est identifié (connection sur le compte de quelqu'un)

pareil pour moi, alors que c'est la première fois que j'y allais :lol:

J’y suis retourné une fois depuis (en fait, ils ajoutent leurs soldes au fil de l’eau pour ceux que ça intéresse).
Sur la page de garde, j’ai bien le fomulaire, donc je ne suis pas connecté, le panier est vide.
Je commence à regarder, et d’un coup, me voilà connecté avec 3 escalier hanté dans le panier…

moi j’ai ça dans mon panier :
1 x Matelas à langer Edouard
:shock:

imho dit:moi j'ai ça dans mon panier :
1 x Matelas à langer Edouard
:shock:

ah oui, moi aussi je l'ai, mais 33 euros pour ca c'est cher :P

En plus ca se joue a combien un matelas a langer ?

déjà faut avoir un Edouard chez soi! :1900pouic:

Effectivement, ils ont un gros soucis!

J’ai, soit disant, deux commandes chez deux personnes différentes… avec, et c’est là où ça fait peur, l’e-mail et le numéro de téléphone sont visibles, je peux changer l’adresse…

Ils ont intérêt à faire attention… :roll:

pour les plus rapides, il y est de nouveau à ce prix-là (55.12)
J’ai pas pris, vu le port pour la Belgique… mais j’ai su aller jusqu’au choix du paiement, donc normalement c’est bon!