[Battlelore] aventures officielles

[BattleLore Seconde Édition]

Bonsoir tout le monde,

je voulais juste savoir s’il existe ou est prévu un livret déjà imprimé des aventures officielles de battlelore: celles qu’on trouve en ligne et qu’on peux imprimer je n’arrive pas à configurer mon imprimante pour qu’elle imprime correctement les images de fond :pouicboulet:

a ma connaissance. rien de prevu pour le moment.

Socrate dit:je voulais juste savoir s'il existe ou est prévu un livret déjà imprimé des aventures officielles de battlelore: celles qu'on trouve en ligne et qu'on peux imprimer je n'arrive pas à configurer mon imprimante pour qu'elle imprime correctement les images de fond :pouicboulet: ...

Et pas moyen de passer par un imprime-écran ? Ce sera certes moins joli, mais tu auras moins de problèmes, non ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Et pas moyen de passer par un imprime-écran ? Ce sera certes moins joli, mais tu auras moins de problèmes, non ?
Don Lopertuis

pas pensé :D mais un livret imprimé serait tout de même mieux :oops:

la fonction imprime écran concerne ton navigateur internet, pas ton imprimante - c’est a dire qu’une fois sur la page a imprimer, tu regarde dans ton menu fichier/imprimer/option de Firefox ou Internet Explorer. la il y a l’option image de fond

Monsieur Zéta dit:la fonction imprime écran concerne ton navigateur internet, pas ton imprimante - c'est a dire qu'une fois sur la page a imprimer, tu regarde dans ton menu fichier/imprimer/option de Firefox ou Internet Explorer. la il y a l'option image de fond

et bien, merci :D :D

j'ai réussi également à passer à travers pdf creator, et ça marche bien.

sinon: sur le geek on trouve:

en pdf zippé les 7 aventures officielles: http://www.boardgamegeek.com/fileinfo.php?fileid=21539

en pdf zippé les 5 aventures epiques:
http://www.boardgamegeek.com/fileinfo.php?fileid=22799

en pdf zippé la modification du scenario 5 epique:
http://www.boardgamegeek.com/fileinfo.php?fileid=23175

le tout en anglais.

Socrate dit:Bonsoir tout le monde,
je voulais juste savoir s'il existe ou est prévu un livret déjà imprimé des aventures officielles de battlelore:

Non, pas à ma connaissance; je crois même qu'ils vont sortir le contraire, c'est à dire une extention qui permet de se fabriquer son armée au petit oignons comme on le souhaite certainement à partir d'un budget. Donc fini les scénarios officiels.

Stéphane

EDIT: oups, j'ai lu trop vite les premiers messages. je n'avais pas vu que tu chercher simplement à imprimer les scénarios déjà existant. Désolé.
Stéphane dit:EDIT: oups, j'ai lu trop vite les premiers messages. je n'avais pas vu que tu chercher simplement à imprimer les scénarios déjà existant. Désolé.

non, non, t'as raison :wink:
je cherchais effectivement à savoir si une édition des aventures officielles étais prévue: imprimer c'est pas très joli, en tout cas pas aussi joli que le livret fourni avec les premières aventures...
mais bon, tant pis, tant que c'est imprimable, on s'en contentera bien. Et l'extension à l'air plutôt sympa !

j'adore ce jeu !