[BattleLore Seconde Édition]
bonjour, si un monsieur de dow passe par la et peu m’expliquer pourquoi la boite du jeu de base des derniere edition du jeu sont de tres mauvaise qualitée (boite lisse et tres fine, surement made in china comme la boite de space hulk v3) comparé aux premiere version qui elles, etaient toilé et solide ? je suis decu
tu parles de la qualité des cartes pour l’extension dragon?
pas encore achetée, mais ca pourrait freiner mon achat…
t’as essayé directement leur tres bon service après-vente ?
lambeer dit:tu parles de la qualité des cartes pour l'extension dragon?
pas encore achetée, mais ca pourrait freiner mon achat...
t'as essayé directement leur tres bon service après-vente ?
non la boite du jeu de base !
BattleLore, ce n’est plus DOW mais EDGE.
Sebast dit:BattleLore, ce n'est plus DOW mais EDGE.
meme quand il y a ecrit dow sur la boite ?
balbuti dit:Sebast dit:BattleLore, ce n'est plus DOW mais EDGE.
oui oui, bien vu sebast !
lambeer dit:balbuti dit:Sebast dit:BattleLore, ce n'est plus DOW mais EDGE.
oui oui, bien vu sebast !
ok, donc c'est edge ! je trouvais ca bizzard car dow fait toujours du bon matos !
balbuti dit:boite lisse et tres fine, surement made in china comme la boite de space hulk v3
Tu trouves la boite de SH V3 de mauvaise qualité ?
Seules les premiers tirages des boites de base de Battlelore étaient toilées. Les tirages suivants ont été lisses, à l’instar de Mémoire 44.
Ce n’est donc pas la “faute” de Edge.
De toute façon, s’il n’y a pas de logo Edge ou Ubik (ancien nom d’Edge) sur une boite, c’est que la boite n’est pas d’eux et qu’ils font juste en sorte de distribuer ce qu’il restait de Days of Wonder en stock; les nouveaux tirages en Français de ce jeu auront obligatoirement le logo Edge dessus.
captain_herlock dit:De toute façon, s'il n'y a pas de logo Edge ou Ubik (ancien nom d'Edge) sur une boite, c'est que la boite n'est pas d'eux et qu'ils font juste en sorte de distribuer ce qu'il restait de Days of Wonder en stock; les nouveaux tirages en Français de ce jeu auront obligatoirement le logo Edge dessus.
donc c'est dow alors ? comprend plus rien la
sinon oui je trouve la boite de battlelore et de space hulk v3 de mauvaise qualité comparé justement aux boites toilé qui elles ne se trodent pas si facilement
C’est vrai que c’est galère à suivre quand c’est un changement de proprio
En fait, quand y’a le logo de DoW, ça veut dire que la boite et tout son contenu a été fait par eux, et donc si un truc ne va pas, la faute leur revient. Cependant, si une plainte doit être formulée concernant la VF, c’est à Edge quelle devra être faites, car DoW n’a plus les droits sur BattleLore; pour la VO, si plainte il y a, à FFG tu formuleras, jeune Padawan ![]()