[BattleLore Seconde Édition]
quelqu’un pourrait-il me dire combien “battlelore” contient de personnages nains ?
Pour ma part, dans la boite que j’ai acheté d’occasion, je n’ai que :
4 arbalétriers
2 épées à 2 mains
5 épées courtes + boucliers
je sais pas encore jouer à ce jeu, mais ce décompte me semble un peu anormal au vu du reste !
merci à ceux qui me renseigneront ! ![]()
Si j’ai bonne mémoire, c’est :
4 arbalétriers
8 épées + boucliers
4 épée à 2 mains (élite)
Pour plus de précisions va voir le site officiel de DOW, sur le forum dédié à Battlelore il doit y avoir un post-it sur cette histoire de nombre de figs.
merci pour le renseignement.
Et salutations à la personne qui m’a vendu le jeu en oubliant de me signaler ce léger détail ! ![]()
Tu n’es pas le seul à rencontrer le problème. Sur les forums de DOW, il a été fait mention de décalages existant entre les quantité et répartition prévues des unités et la réalité.
Essaye de voir de leur côté peut-être qu’il y a moyen de faire quelque chose.
Don Lopertuis
Fais bien le décompte de ce qui te manque (et de ce que tu as en plus aussi sûrement ^^) et envoie l’info à DOW qui t’enverras très rapidement les figurines manquantes.
Là dessus ils sont règlos et rapides qui plus est. ![]()
merci encore pour ces renseignements.
Mais j’imagine qu’il va falloir utiliser le n° figurant au dos du livret d’aventures (celui de la carte d’accés pour "day of wonder online )
Mon problème c’est que comme c’est un jeu d’occasion, ce numéro a déjà été référencé pour créer un compte ! donc apparement j’peux plus m’en servir !
J’ai plus qu’à tenter de joindre le vendeur qui se souviendra peut être des références de son compte ???