[Battlelore] : comment ranger le contenu ???

Copyright dit:
El comandante dit:

ok, je suis déjà :arrow:

:lol: :lol:

Pas de lol c'est ma m"thode de rangement pour heroscape !!!!
tom-le-termite dit:ah oui. il est IMPORTANT de BIEN SEPARER les gobs et les nains. Sinon, on risque de creer une faille catastrophique dans l'espace temps.*

*je taquine hein... pas taper.. pas taper...

tu voit quand tu veux tu comprend :roll:
KROK le gob président
mangeclous dit:j'ai pris un cube en bois avec 3 tirroirs les 1 sur les autres (on en voit souvent dans les supermarché ou en magazin de bricolage) Puis j'ai fait des séparation en carton bois collés avec de la colle à bois pour faires casiers- environ 1 heure de boulot et de la place pour des unites de 2 boites et extension et 1 tirroir libre pour les plateau et les regles

Bonjour,

Fait juste attention à un détail pénible, ce type de boite à tendance à s'ouvrir toute seule. J'avais pris la même pour ranger des figs héroclix. La solution pratique et pas trop laide et de percer le haut de la boite ainsi que chaque tiroir et de te couper une petite baguette de bois d'en faire un T pour qu'elle traverse toute la boite et empêche ainsi que les tiroirs s'ouvrent pour un oui ou pour un non. Crois moi ca va vite des tiroirs a s'ouvrir :lol: après forcement les nains et les gobelins ils sont tous mélangés. Après t'aura du mal a retrouver tes gob car contrairement aux nains ils courent vachement plus vite.

C'etait le conseil de bricolage du samedi matin.

J’ai gardé pour l’instant toute la boîte de base comme elle est mais j’ai rangé toutes les figurines sans bannière dans une grande boîte de Ferrero, il me reste encore un peu de place.
Je n’ai ainsi pas de chocs entre figurines comme dans des sachets zip car je les ai peintes…

On peut faire tenir tout le matériel de la boîte de base + l’extension épique dans une boîte de Battlelore. Voilà comment :

La boîte fermée :

On ouvre et on voit qu’il y a, en plus, deux pistes de dés de 15 cm de diamètre :

Sous la première strate il y a tous les sachets d’unités :

En dessous on peut voir tous les petits sachets de jetons et les cartes (plastifiées) :

Et enfin les deux plateaux :