plein de gens dit:plein de truc
Bof.

plein de gens dit:plein de truc
Gaffophone dit:Oui en effet je suis une buse mais une buse qui piaille et qui apprécie le fait de pouvoir le faire parce qu'il ne lui reste que ça![]()
Surtout quand elle se rend compte qu'elle est seule et que les autres buses sont fatiguées de piailler... quel dommage
El comandante dit:à mon avis, ceux qui achètent Battlelore, c'est un peu le même genre que ceux qui jouent à Munchkin...
El comandante dit:bertrand dit:Pour aider mon ami El commandante....
pour compléter ce que dit mon ami Berrtrand...Mon ami.
scand1sk dit: je ne pense pas qu'il existe de solution pour tout faire rentrer dans une boite à 30€, à part peut être remplacer toutes les figurines par des pions en carton et les plateaux et cartes par un pdf à imprimer soi-même...
Phil Goude dit:
Qui a une solution ? Qui a des propositions ?
piesstou dit:
... oui je trouve que c'est cher, surtout si on se dit que :
- Les figurines sont en plastique pas top,
- Les figurines se tordent,
- Les figurines sont toute petites,
- Les figurines ne fourmillent pas de détails,
- etc... etc...
Triple troll (double kill).
Deadplayer dit:Vive le troc tiens.![]()
Ce sujet cumule un nombre de trolls impressionnants en cinq pages…
Gaffophone dit:Bon alors pour couper court une fois pour toutes à l'argument qu'on me sort 50 fois en deux pages, à savoir que je gueule parce que je ne pourrai pas tout acheter, c'est faux.
Je vais tout acheter parce que j'ai la chance de pouvoir le faire, mais ce n'est pas pour autant que je vais payer sans dire ce que je pense du prix, qui me semble bien trop élevé....
Gaffophone dit:Ne me dites pas que sortir 6 extensions en quelques mois, ce n'est pas volontaire et fait pour se faire un petit peu plus de marge. Pas besoin de sortir de HEC pour comprendre ça....
BananeDC dit:Phil Goude dit:
Travailler plus pour gagner plus ? J'ai bon ?
Phil Goude dit:BananeDC dit:Phil Goude dit:
T'as plus de sous, mais plus de temps pour jouer ou dépenser!
Moi, j'ai une autre solution !!!
FAITES DES ENFANTS vous verrez, vous n'aurez plus temps de jouer, plus de sous, et plus le temps d'acheter
bertrand dit:Phil Goude dit:
FAITES DES ENFANTS vous verrez, vous n'aurez plus temps de jouer, plus de sous, et plus le temps d'acheter
Au contraire! Tu leur innocules le virus! Tu leur accordes de ton temps pour jouer avec eux le plus possible. Quand tu fais un achat de buse, c'est pas pour toi, c'est pour les gosses!
bertrand dit:Phil Goude dit:BananeDC dit:Phil Goude dit:
Au contraire! Tu leur innocules le virus! Tu leur accordes de ton temps pour jouer avec eux le plus possible. Quand tu fais un achat de buse, c'est pas pour toi, c'est pour les gosses!
El comandante dit:bertrand dit:Phil Goude dit:BananeDC dit:Phil Goude dit:
sur le BGG...
Ben non
bertrand dit:El comandante dit:bertrand dit:Phil Goude dit:BananeDC dit:Phil Goude dit:
sur le BGG...
![]()
On doit arriver à passer une page là,non?
Ha si!
De mon côté, ce qui m’interpelle concernant le marché du jeu, c’est plutôt la question inverse de celle que pose notre ami Gaffophone : comment une compagnie peut-elle arriver à payer des employés en éditant des jeux ? Sur le plan de l’équilibre financier, ça me semble relever de la prouesse.
Après, nous aussi on fait des choix en tant que consommateurs : on n’a acheté qu’un seul jeu en un an (Battlelore d’ailleurs), ce qui nous place encore très au-dessus du nombre moyen de jeux achetés par le consommateur lamda, qui doit être de 0,001 ou pas loin…
Et oui, honte à nous, on joue avec les jeux des autres
Merde on peut pas troller peinards, à chaque fois faut qu’il y ait quelqu’un à dire un truc intelligent.