[BattleLore] De le jeu...

christian dit:
adel10 dit:ZUT ET FLUTE CE QU IL AVAIT L AIR CLOCHE
CE QU IL ETAIT LAID VILAIN ET MOCHE
38 JOURS 'TAIN
:pouicbravo: :pouicok:


:pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

loic dit:En même temps, j'en connais qui aurait bien besoin d'évoquer le hasard pour expliquer pourquoi la pollution les étouffe

adel10 dit:ZUT ET FLUTE CE QU IL AVAIT L AIR CLOCHE
CE QU IL ETAIT LAID VILAIN ET MOCHE
38 JOURS 'TAIN


oh là là, ca devient trop private joke pour moi là, j'y comprends plus grand chose....

ah moins qu'il n'y ai rien à comprendre? :pouicchut:

C'est simple, t'as un mec super enthousiaste et un autre qui n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi enthousiaste...

Jabberwock dit:C'est simple, t'as un mec super enthousiaste et un autre qui n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi enthousiaste...


C'est tout à fait ça.
Pour le private joke, elles sont en effet sûrement trop private.
Et pour l'enthousiasme; vu l'effet que m'a fait un Leonardo et comment j'en ai parlé sur le net, j'ai vraiment du mal à comprendre. Ca me dépasse (déjà, quel que soit le jue, je ne pourrais comprendre une telle attitude, mais en plus venant d'un jeu qui peut répondre à l'adage "c'est dans les vieux pots...", ça me dépasse encore plus).

Mais, tout ce topic est à limite de la cage, de toutes manières
:wink: :mrgreen: :pouicgun: :evil:

Monsieur Zéta dit:
loic dit:En même temps, j'en connais qui aurait bien besoin d'évoquer le hasard pour expliquer pourquoi la pollution les étouffe

adel10 dit:ZUT ET FLUTE CE QU IL AVAIT L AIR CLOCHE
CE QU IL ETAIT LAID VILAIN ET MOCHE
38 JOURS 'TAIN

oh là là, ca devient trop private joke pour moi là, j'y comprends plus grand chose....
ah moins qu'il n'y ai rien à comprendre? :pouicchut:


[Hors-sujet]
Ben non, je n'ai jamais perdu minablement en quelques tours avec aucunes ressources et 5 pauvres batiments de parties d'Antiquity contre Loïc... je confirme, c'est à n'y rien comprendre...
[Fin du Hors-sujet]


Pssssssttt : Loïc a perdu la partie aussi ! :twisted:

Copyright dit:
Pssssssttt : Loïc a perdu la partie aussi ! :twisted:


Rhoo, comment il me cherche : 2 tours et il était complètement entouré. Comment qu'il essaye de se valoriser alors qu'il s'est placé comme à débutant.
C'est sûr, à Batllelore, t'aurait pu t'en tirer, mais là, tout foutu tu étais :mrgreen:

Re-Pssssssttt : Loïc a perdu la partie aussi ! :twisted:

Fin des digressions...

Et vous pensez quoi de Battlelore, sinon ?

Copyright dit:Re-Pssssssttt : Loïc a perdu la partie aussi ! :twisted:
Fin des digressions...
Et vous pensez quoi de Battlelore, sinon ?


Que ça a l'air moins bien que Antiquity
Que ça ressemble beaucoup à M44
Que ça ressemble trop à M44 pour moi
Que c'est beau mais que y'a plus beau aussi, alors 80€,...
Qu'un jeu qui sort plein de nouvelles figurines tout le temps n'est jamais vraiment fini et n'est donc jamais vraiment un jeu (si c'est pas fini, c'est pas vraiment un tout

Que pour juger définitivement, il faudra y jouer et que c'est inutile d'avoir un orgasme au simple fait de penser à un jeu qu'on ne connait et qui peut aussi être mauvais.

parce que c'est un jeu ?

lepatoune dit:parce que c'est un jeu ?


Bone question.
A l'heure actuelle, fantasme me semble plus proche de la réalité

parce que c'est un jeu ?

Monsieur Zéta dit:
adel10 dit:ZUT ET FLUTE CE QU IL AVAIT L AIR CLOCHE
CE QU IL ETAIT LAID VILAIN ET MOCHE
38 JOURS 'TAIN

oh là là, ca devient trop private joke pour moi là, j'y comprends plus grand chose....
ah moins qu'il n'y ai rien à comprendre? :pouicchut:

C'est pas private et je me moquais pas d'Adel (au contraire), j'appréciais juste sa référence à Gotlib, voilà !

Essen - Stand days of Wonder - samedi 21 octobre 2006 - 10h du matin -

- Bonjour! le salon se passe bien?
Est-ce que par hasard c'est possible de faire une partie de battlelore avec le jeu en francais? mmm? sur le blog c'est écrit que pierre@dow en aura quelques boites?

- Bonjour, euh... je ne crois pas qu'il y en ai... Allez lui demander, il est là-bas.

- Bonjour... Pierre@dow? Enchanté! ah ! ah! je suis un de ces fans completement moubourré qui poste sur tric trac et j'adoorerais faire une partie de battlelore en VF!

- Ah oui! ah! ah! vous êtes drôle sur trictrac! ca nous fait plaisir! ca nous fais rire aussi! Euh. Bon voila, les boites en francais sont destinées aux distributeurs ! Mais il y a des démos avec la version allemande! pour le francais, il va falloir attendre fin novembre... c'est pas trop grave?

- bin si c'est hyper grave, ohhh je suis décu! je suis ADEL10 sur trictrac, il faut que je sois le premier à y jouer pour poster sur le forum, vous comprenez?

- Ah! Ah! Ah! tu es du genre tétu toi! bon, en fait il reste encore UNE boite que machin devait passer prendre ce matin... je pense que tu as le temps de faire une partie rapide, mais dès qu'il arrive on lui donne : c'est celle qui servira pour l'asmoday de Lille, tu comprends?

- nonouipasdeproblemesuperahah!AHhhhhh merci! Je me mets à une table là!

Boudiou! ca y est...gnnnnn... il est a m.... surtout reste calme. approche toi de la table.... gnnn... pose la boit.... bien. Assied toi et souris... ai l'air gnnn naturel! pose le sac en plastique, là, ouiiii, discretement... ouvre la boite.... tranquillement... prend les regles et glisse les gnnn... dans le sac, voila. Ni vu ni connu. Bien.
reste calme....
surtout... gnnnn
la plaque de figurines... non, ne regarde pas de trop près.... vite!! dans le sac!
la seconde plaque..... arg intenable.... personne ne regarde...gnnn
les tuiles, les jetons dans le sac....
tout va bien se passer si ... referme tranquillement la boite vide ... éclipse toi tranquillement... ouuui.... ouiiii...
oh merde! il m'a vu partir!!!! accelere, plonge toi dans la foule!!! alllez!!! ne cours pas ! non! ne cours pas!! ils croient que tu es adel10, ils ne te retrouveront jamais!!!!
merde ils me suivent !!! gnnn! ils m'ont repéré!!!! COURS!COURS! IL EST A TOI!!!!!!
aie!! pousse toi toi!! il est a moi tu comprends!!! poussez vous!! tous!!! BLAM! ouch! CRAC! aaah!! mais qui sont tous ces gens en costume???!!! j'ai changé d'époque!!! non...gnnnn! ils ont pris vie! ils... c'est ca!! ils sont venus le chercher!! vous le voulez tous c'est ca!! aahh!! la télé!! vous aussi vous le voulez!!!
noon lachez moi!! donnez moi le micro! je sais qui je suis!! il est a moiiiii ! vous voyez tous !!! je l'ai !!! il est A MOI !!!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah! aie! arg BOUM! CRAC! :kingboulet:

:mrgreen:

Je précise que même si j'en suis pas à ce point là je suis quand même à compter moi aussi dans les enthousiastes irresonable

Monsieur Zéta

:pouicbravo:

Monsieur Zéta dit:Essen - Stand days of Wonder - samedi 21 octobre 2006 - 10h du matin -
- Bonjour! le salon se passe bien?
Est-ce que par hasard c'est possible de faire une partie de battlelore avec le jeu en francais? mmm? sur le blog c'est écrit que pierre@dow en aura quelques boites?
- Bonjour, euh... je ne crois pas qu'il y en ai... Allez lui demander, il est là-bas.
- Bonjour... Pierre@dow? Enchanté! ah ! ah! je suis un de ces fans completement moubourré qui poste sur tric trac et j'adoorerais faire une partie de battlelore en VF!
- Ah oui! ah! ah! vous êtes drôle sur trictrac! ca nous fait plaisir! ca nous fais rire aussi! Euh. Bon voila, les boites en francais sont destinées aux distributeurs ! Mais il y a des démos avec la version allemande! pour le francais, il va falloir attendre fin novembre... c'est pas trop grave?
- bin si c'est hyper grave, ohhh je suis décu! je suis ADEL10 sur trictrac, il faut que je sois le premier à y jouer pour poster sur le forum, vous comprenez?
- Ah! Ah! Ah! tu es du genre tétu toi! bon, en fait il reste encore UNE boite que machin devait passer prendre ce matin... je pense que tu as le temps de faire une partie rapide, mais dès qu'il arrive on lui donne : c'est celle qui servira pour l'asmoday de Lille, tu comprends?
- nonouipasdeproblemesuperahah!AHhhhhh merci! Je me mets à une table là!
Boudiou! ca y est...gnnnnn... il est a m.... surtout reste calme. approche toi de la table.... gnnn... pose la boit.... bien. Assied toi et souris... ai l'air gnnn naturel! pose le sac en plastique, là, ouiiii, discretement... ouvre la boite.... tranquillement... prend les regles et glisse les gnnn... dans le sac, voila. Ni vu ni connu. Bien.
reste calme....
surtout... gnnnn
la plaque de figurines... non, ne regarde pas de trop près.... vite!! dans le sac!
la seconde plaque..... arg intenable.... personne ne regarde...gnnn
les tuiles, les jetons dans le sac....
tout va bien se passer si ... referme tranquillement la boite vide ... éclipse toi tranquillement... ouuui.... ouiiii...
oh merde! il m'a vu partir!!!! accelere, plonge toi dans la foule!!! alllez!!! ne cours pas ! non! ne cours pas!! ils croient que tu es adel10, ils ne te retrouveront jamais!!!!
merde ils me suivent !!! gnnn! ils m'ont repéré!!!! COURS!COURS! IL EST A TOI!!!!!!
aie!! pousse toi toi!! il est a moi tu comprends!!! poussez vous!! tous!!! BLAM! ouch! CRAC! aaah!! mais qui sont tous ces gens en costume???!!! j'ai changé d'époque!!! non...gnnnn! ils ont pris vie! ils... c'est ca!! ils sont venus le chercher!! vous le voulez tous c'est ca!! aahh!! la télé!! vous aussi vous le voulez!!!
noon lachez moi!! donnez moi le micro! je sais qui je suis!! il est a moiiiii ! vous voyez tous !!! je l'ai !!! il est A MOI !!!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah! aie! arg BOUM! CRAC! :kingboulet:



USURPATEUR, SYCOPHANTE, ARGHH TU L AVAIS DANS LES MAINS ET TU L A LAISSE S ECHAPPER? TU N EST PAS DIGNE, D ETRE UN GRABD MAITRE
TA BOITE ME REVIENT DE DROIAAAAAAAAAAHHHHHHRGH
AU FAIT
ONE MORE TIME
ET MATIN CE QU ILAVAIT L AIR CLOCHE
CE QU IL ETAI LAID VILAIN ET MOCHE
37 JOURS, IL RESTE JAMAIS, TENIR JE VAIS

C'est lequel des deux Eric Hautemont ?

Ted Lapinus & Phoenix dit:C'est lequel des deux Eric Hautemont ?


Celui de gauche.


Ludovic.

Celui de droite, de toute façon, ne me semble pas majeur...

Article du site Kulkmann's G@mebox qui parle de Battlelore. On y apprend une paire de trucs.

On y voit par exemple :





Et oui, des figurines peintes ! C'est jolie non ? (PS : bah tu vois Adel10, tu peins pas si mal :clownpouic: )