[BattleLore] De le jeu...

J'ai vu le sujet suivant sur BGG : Hill Giant Promo Arrived!
Apparemment des gens ont déjà reçu aux US une figurine promo, mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des particuliers ou des boutiques.
Des infos ?

Fred

siedler.catan dit:J'ai vu le sujet suivant sur BGG : Hill Giant Promo Arrived!
Apparemment des gens ont déjà reçu aux US une figurine promo, mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des particuliers ou des boutiques.
Des infos ?
Fred


DoW a commencé à shipper les blisters HG vers les particuliers US, dans l'ordre dans lequel ils ont reçu les pré-commandes directes via le site. Pour les boutiques je ne sais pas.

i do FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE

Quand je disais que c'estait ma BOAAAAAAAAAAAAAAATE
:pouicgun: :pouicgun: :pouic :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: gun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: : :p :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: ouicgun:

A propos de précommande et de figurines promotionnelles, mon épicier local n'a reçu aucune consigne de la part de DoW et ne sait pas s'il va en recevoir (des figurines promos, parce que le jeu, je pense que oui tout de même).

Il s'agit pourtant d'une vieille enseigne parisienne qui vend des jeux, c'est marqué dessus. :wink:

Des parisiens ont-ils précommandés en boutique avec succès ?

ben moi je l'ai mon Hill giant..

j'ai l'air con sans la boite qui va avec.... :lol:

Comme quoi, ils n'avaient pas besoin de rouspéter ces américains, ils n'avaient qu'une fig gratis mais ils l'ont déjà alors que nous pauvres européens avec nos deux figs ça va prendre deux fois plus de temps....

fred25 dit:Pour ceux qui l'ont précommandé et qui habite sur Paris, DOW a lancé un sondage pour connaitre le nombre de personnes interressées pour venir le retirer directement dans leur locaux.
Ca se pase par ici : http://www.daysofwonder.com/index.php?t ... ac9414ddf9


et oui ! :lol: merci qui pour avoir posé la question sur ze forum officiel du jeu ?
parce que je vous le répète plus on en parle :pouicnul: moins on en joue :pouicok: !
il sera peut être à adel10 (le flingopate :pouicgun: ) ou à King bing (le roitelet de la rigalomania :kingpouic: ) mais en attendant il y en a qui bosse dans l'ombre :bonnetpouic: , y faudrait voir à pas négliger les besogneux :china: qui font avancer les choses pour l'avoir plus vite ce jeu (on va quand même pas se laisser coiffer au poteau par les ricains avec leur ridicule toute petite petite petite figurine qu'ils tripotent en attendant leur boite)...
alors merci qui ?
(et le premier qui répond mamie nova grumleuleu ! je le dénonce à adel10 comme étant le voleur de sa boite ...nan mais...)

Opération Restore BattleLore terminée.

Soldat Adel10, à vous de jouer :wink:

Fadest dit:Opération Restore BattleLore terminée.

Tu vas enfin pouvoir dormir tranquille ;-)

JE sais pas si ça a été déjà posté mais il y a une grosse critique bien détaillé sur BGNews aujourd'hui :

Battlelore

frankgth dit:
Fadest dit:Opération Restore BattleLore terminée.

Tu vas enfin pouvoir dormir tranquille ;-)

C'est clair, fini de guetter tous les bruits et mouvements suspects dans le village :lol:

:shock:
dingue
quand on clique sur la page du jeu sur TT on voit qu'il ya 9 membres qui ont DEJA ce jeu !

L'Elite des Gamers

:P

Phil Goude

merci monsieur fadest il me reste a scotché monsieur phal
*et tout devrais etre réglé gnin gnin gningningningnign
gningninggningningningningningningningningningning

Oliv dit:A propos de précommande et de figurines promotionnelles, mon épicier local n'a reçu aucune consigne de la part de DoW et ne sait pas s'il va en recevoir (des figurines promos, parce que le jeu, je pense que oui tout de même).
Il s'agit pourtant d'une vieille enseigne parisienne qui vend des jeux, c'est marqué dessus. :wink:
Des parisiens ont-ils précommandés en boutique avec succès ?

Sur le forum de DoW on te confirme que les figurines promo arriveront en même tant que le jeu pour les européens et pas avant comme pour les américains.

sgtgorilla dit:
Oliv dit:A propos de précommande et de figurines promotionnelles, mon épicier local n'a reçu aucune consigne de la part de DoW et ne sait pas s'il va en recevoir (des figurines promos, parce que le jeu, je pense que oui tout de même).
Il s'agit pourtant d'une vieille enseigne parisienne qui vend des jeux, c'est marqué dessus. :wink:
Des parisiens ont-ils précommandés en boutique avec succès ?

Sur le forum de DoW on te confirme que les figurines promo arriveront en même tant que le jeu pour les européens et pas avant comme pour les américains.


Pareil dans mon coin, l'epicerie est au courant du jeu et de sa sortie, mais pas de l'offre promotionnelle, "on verra quand on l'aura" qui m'ont dit !!!!

Yep...

King Bing dit:[...]Mais pauvre fou, crois-tu donc tout ce que tu lis ?
Ne sais-tu pas ce qu'est la "désinformation" ?[...]
AH HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
AH HA HA HA HA HA HA !!!
A moi! Il n'y en a qu'un et il est à MOIIIIII !!!!
AH HA HA HA HA HA HA !!!

AH HA HA HA HA HA HA HA !!!


Oula.... Faut se détendre...

mise à jour du blog

rien de très exaltant cette fois..

Mat dit:mise à jour du blog
rien de très exaltant cette fois..

theoreme /
tous ce qui concerne mon jeu est EXALTANT
tu es un mechant garçon tu copiera 20 fois
je ne dirais pas de mal de battlelore et de tous ce qui s'y rattache
sinon :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Drop the gun, DROP THE GUN !!!!

Pinaise,
38,50 Euros le Battlelore sur un site de vente en ligne américain......




Si ça c'est pas du troll...