ouais pour Paris il s’agit d’un enlevement sur place et les infos ça se trouve là
ensuite pour moi samedi je parlais d’une boutique en dure avec des vrai mur et des étagères avec les jeux posés dessus… enfin avec ce fournisseur là la livraison arrive le vendredi semble-t-il alors je vais pas aller le harceler tout desuite j’attendrais samedi (enfin peut être que je craquerai vendredi soir héhéhé)
Zargl21 dit:
Mais pourquoi mardi ?![]()
La sortie nationale c'est jeudi normalement...
...
Ludovic
Oui mais là, c'est un geste de DoW pour les personnes ayant précommandé le jeu, habitant sur Paris.
sgtgorilla dit:Zargl21 dit:
...
Ludovic
Oui mais là, c'est un geste de DoW pour les personnes ayant précommandé le jeu, habitant sur Paris.
mouais si y en a un qui ose dire l'élite ...

sgtgorilla dit:Oui mais là, c'est un geste de DoW pour les personnes ayant précommandé le jeu, habitant sur Paris.
En parlant de "geste" de DOW, j'ai lu les commentaires laissés par les Américains sur le forum officiel et c'est pas jojo

Ca râle sévère, on est pas loin de la Révoluzzzzzzzzzion !
Tout ça pour un Elémentaire en plus...pfiou

Ludovic
Zargl21 dit:sgtgorilla dit:Oui mais là, c'est un geste de DoW pour les personnes ayant précommandé le jeu, habitant sur Paris.
En parlant de "geste" de DOW, j'ai lu les commentaires laissés par les Américains sur le forum officiel et c'est pas jojo
Tout ça pour un Elémentaire en plus...pfiou![]()
Ludovic
Je crois que certains commencent à comprendre nénamoins. On leur a expliqué que chez nous le jeu est à 70 euros et pas à 70$ et surtout qu'il pourront avoir l'élementaire sur la boutique DOW par la suite en payant juste les frais de port (la fig est offerte). Ca leur coutera au final toujours moins cher mais c'est pas grâve certains sont bêtes et aveugles que voulez-vous.
Yeehaaa !!
La Belgique ne sera pas la dernière servie…
Le mag ou j’ai précommandé vient de m’envoyer un mail comme quoi le jeu sera en boutique demain mardi 28 vers 11h.
J’avoue que j’imaginais une livraison dans le courant de la semaine prochaine.
Zargl21 dit:sgtgorilla dit:Oui mais là, c'est un geste de DoW pour les personnes ayant précommandé le jeu, habitant sur Paris.
Tout ça pour un Elémentaire en plus...pfiou![]()
Ludovic
De toute façon pour l'élémentaire, il n'y a pas de scénario pour s'en servir, non?
Me trompége ou bien ?

Donc en gros, si on l'a en avance c'est pour s'entrainer a peindre les figurines avant de s'en servir lorsqu'on en sera plus sur le comment on fait des armées, non?

Si j’ai bien compris, si, tu pourras t’en servir dans le conseil de guerre : au lieu de recruter une araignée tu auras le choix de recruter une araignée ou un géant ou un élémentaire.
Il y a pas une différence de couleurs : vert pour l’araignée et bleu pour les autres ? Comment ça marche alors, on compte deux points pour un monstre bleu ?
ogotaii dit:Il y a pas une différence de couleurs : vert pour l'araignée et bleu pour les autres ? Comment ça marche alors, on compte deux points pour un monstre bleu ?
ouais c exactement ca pour recruté une araignée tu payes 1 pour les autre tu payes 2
+
sgtgorilla dit:Si j'ai bien compris, si, tu pourras t'en servir dans le conseil de guerre : au lieu de recruter une araignée tu auras le choix de recruter une araignée ou un géant ou un élémentaire.
Ha Okay, mais ça a l'air de n'être le cas que pour 3 scénarios non?

Ouais mais apres tout t’es libre de t’en servir et de les jouer sans scénario préétabli, non?
Groove dit:Ouais mais apres tout t'es libre de t'en servir et de les jouer sans scénario préétabli, non?
Bin justement, je sais pas comment on peut faire si il y a pas de regles pour la construction des armées

Comment faire alors pour rendre le tout équilibré ?
On verra......
vous pouvez tout a fait jouer les 10 scenar avec un conseil de guerre et les lieux remarquable comme les troupes sur le terrain sont equilibrées*voila
a plus
alain
samylatortue dit:sgtgorilla dit:Zargl21 dit:
...
Ludovic
mouais si y en a un qui ose dire l'élite ...
et pourtant ...

il suffisait de leur poser la question à DOW pour qu'en plus il nous offre le champ à nous les parisiens

Nous serons entre gens d'excellente compagnie (que des gens qui ont précommandé Battlelore

pour une fois que je ne regrette pas d'être dans la capitale son nuage gazeux

pour une fois que ça vaut le coup d'y être dans la capitale on va pas bouder notre plaisir

we are the master of the world

Tiens, c’est marrant, je me lève ce matin… et je me sens pas comme d’habitude… on dirait que ce matin inaugure une nouvelle ère… y’a des matin comme ça…
Bon en même temps pour moi ça va encore être un matin ordinaire. L’un des derniers
mouais bon on diras que c’est une petite compensation pour les parisen alors… ca fera pour le nuage gazeux…
Aller encore 4 jours… avec des chance il y aura un post sur le blog d’ici peu
Décidément dans le domaine culturel, Lutèce illuminera toujours la province !
Enfin bon en même temps vu que vous mourrez tous à 50 ans de problèmes pulmonaires … on peut bien vous laisser jouer à Battlelore quelques jours avant nous. Dans nos maisons de retraites, on se fera des parties overlord au lieu du scrabble d’après-midi !
C’est ça notre chance de provinciaux
en même temps on risque pas de mourir écrasé par un troupeau de vaches…