Mat dit:en même temps on risque pas de mourir écrasé par un troupeau de vaches...
Et bah voila, le vieux cliché parisien : province = campagne

Mat dit:en même temps on risque pas de mourir écrasé par un troupeau de vaches...
SHwoKing dit:Mat dit:en même temps on risque pas de mourir écrasé par un troupeau de vaches...
Dans la campagne bretonne on est tout autant intoxiqué qu’à Paris, mais par le purin. Même l’eau est dégueulasse. Au moins à Paris, ils surveillent le taux de nitrate.
Mon evian est très bonne, pourtant…
Cependant, à Paris, ce sont des fous, ils mangent du beurre sans sel !
ogotaii dit:Dans la campagne bretonne on est tout autant intoxiqué qu'à Paris, mais par le purin. Même l'eau est dégueulasse. Au moins à Paris, ils surveillent le taux de nitrate.
Copyright dit:Mon evian est très bonne, pourtant...
Cependant, à Paris, ce sont des fous, ils mangent du beurre sans sel !
Steph de neuch dit:sgtgorilla dit:Si j'ai bien compris, si, tu pourras t'en servir dans le conseil de guerre : au lieu de recruter une araignée tu auras le choix de recruter une araignée ou un géant ou un élémentaire.
Ha Okay, mais ça a l'air de n'être le cas que pour 3 scénarios non?
brunbrun dit:SHwoKing dit:Mat dit:en même temps on risque pas de mourir écrasé par un troupeau de vaches...
en même temps, si on est pas à la campagne, on bénéficie des mêmes avantages pulmonaire qu'à paris, ou presque.
Reçu à l’instant :
DOW dit:
Cher(e) :
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande Days of Wonder no [vous ne saurez pas] a été expédiée le 28/11/2006.
Numéro de commande : [n’insistez pas]
Quantité Description
-------------------------------------------------------
1 BattleLore - français
1 BattleLore - Figurine Géant des collines - français
1 BattleLore - Figurine Elémentaire de Terre - français
-------------------------------------------------------
Total : 70.00
ogotaii dit:Dans la campagne bretonne on est tout autant intoxiqué qu'à Paris, mais par le purin. Même l'eau est dégueulasse. Au moins à Paris, ils surveillent le taux de nitrate.
A Nantes, effectivement l’eau est bonne.
Mais Nantes c’est pas en Bretagne !
Remarquez que culturellement, Rennes non plus alors qu’historiquement, le Cotentin en a fait partie …
En tous cas quand je pense qu’en France y a des gens qui mangent du beurre sans sel ! Vous êtes vraiment un pays bizarre
Et quand je pense que DOW n’a pas traduit Battlelore en breton
Ayé!! Je viens de recevoir l’avis d’envoir du colis (3.90kg!!!
) Vivement jeudi!!
J’ai reçu mon chti mail aussi …
Pas besoin d’attendre jeudi… C’est de l’UPS, donc pour moi ce sera demain matin
shix dit:Mais Nantes c'est pas en Bretagne !
Remarquez que culturellement, Rennes non plus alors qu'historiquement, le Cotentin en a fait partie ...
En tous cas quand je pense qu'en France y a des gens qui mangent du beurre sans sel ! Vous êtes vraiment un pays bizarre![]()
Et quand je pense que DOW n'a pas traduit Battlelore en breton
je me dis que quand on arrive a ce stade evolué de la discussion… on se dit qu’il y a vraiment un truc…
LOL
désolé ma faute
ça se dis comment en Breton Battlelore ?
UPS ça arrive en 24h (je suis au Mans en ce moment)?? C’est que ça me branche méchament ça!!!
SHwoKing dit:Mat dit:en même temps on risque pas de mourir écrasé par un troupeau de vaches...
Ouais dans 1/2 heure on pourra porter nous meme les 4kg de jeu