[BattleLore] De le jeu...

Oui en fait ce que chacun trouve d’exceptionnel dans cet avis, c’est le soulagement face à la culpabilité qui nous assaille, révélatrice de nos faiblesse dans cette société consumériste !

:mrgreen:

Et sérieusement, vraiment un avis bien comme il faut où le ressenti a été laissé de côté pour avoir une critique relativement objective et bien documentée !

Bravo !

piesstou dit:'Taaaaain.... ayé, j'ai fini par craquer après 3 parties de ce jeu....
Pffff... je fais moi aussi parti de cette grande secte des adorateurs de BattleLore.... :?
Moi qui avait pourtant réussi à rester complètement hermétique aux 3 mois de moubourrage intensif sur TT (et aussi IRL avec un Shwo' gonflé à bloc ^^) j'ai flanché au dernier moment.
C'est grave docteur ?
PS: A quand des détails sur les parties "Epique"/4 joueurs ou +/Campagne ?
(A MOI !! IL EST A MOI AUSSI !!!!)
++

Hahaha la meilleur arme pour ce jeu, c'est de le faire tester au pote. Et paf, deux victimes ce week end qui ont déjà commandé :lol:
naquunoeil dit:"ted lapinus et phoenixuela" restera dans les anales !!!
et pis je me sens un peu moins bête d'avoir été tout moubouré

:shock: :shock:
Oh my god !!!
Quelqu'un peut appeler la police ?
bigsam dit:
naquunoeil dit:"ted lapinus et phoenixuela" restera dans les anales !!!
et pis je me sens un peu moins bête d'avoir été tout moubouré

:shock: :shock:
Oh my god !!!
Quelqu'un peut appeler la police ?

toi aussi, ça te laisse sur le cul ?

(BattleLore, c'est 76,68°C le matin)

je ne suis pas beaucoup intervenu sur ce post mais j ai eu beaucoup de peine a resister a ce jeu qui s annonce grandiose.

A Y EST JE L AI !!!

ague ague eu ageu ageu EXTENSION
agueu ageu ageu
a plus
alain

Bonjour,

Pensez-vous que l’on puisse encore recevoir le Géant des Collines et l’Elémentaire de Terre si l’on commande ajourd’hui sur le site de Days of Wonder ?

Ecoute hier oui, aujourd’hui à mon avis aussi.

me mieux c’est que tu commences la commande (sans la valider) et que tu regardes si les deux fogs bonus sont dans le détail des pièces à envoyer.

PS : j’ai vérifié et il semblerait qu’elles soient toujous disponibles.

Merci pour ta réponse rapide. En effet, les 2 figurines sont biens ajoutées à la commande.

Cela fait un BattleLore de plus vendu :D

moi, je l’ai acheté en magasin et j’ai eu les 2 figurines promo… Premier arrivé, premier servi.

Je l’ai aussi :D

Par contre pour le rangement, c’est vrai que tout ne tient pas dans la boite si on veut caser les fig promo, et ça c’est pas top (j’aime pas trop avoir une boite en plus de celle achetée pour caser ce qui déborde). Vous faites cioment vous (à part utilisert des boites de “mon chéri”)?

Dans des sachets en plastique tout rentre a merveille :lol:

Oui avec des sac congélation + tortillons tout rentre dans la boite.

Au passage, il parait qu’il à plu ce week-end que tout le monde se plein d’être morose, moi j’ai pas mis le nez dehors, j’ai même pas regardé par la fenetre, et j’suis tout content, bizarre!

Désolé de remonter ce thread, mais un colis vient d’arriver chez moi !

Un cadeau d’anniversaire très attendu !

A moi, il est à moi !!!

… cours éventrer la boîte …

shix dit:Désolé de remonter ce thread, mais un colis vient d'arriver chez moi !
Un cadeau d'anniversaire très attendu !
A moi, il est à moi !!!
... cours éventrer la boîte ...

bon anniversaire !!!!
A moi, il est à moi !!!

pourquoi désolé ?

maintenant qu'on à tous le jeu, on va savoir de quoi on parle maintenant... fini le moubourage.
Mat dit:
A moi, il est à moi !!!

pourquoi désolé ?
maintenant qu'on à tous le jeu, on va savoir de quoi on parle maintenant... fini le moubourage.

ce serait bien de créer d'autres sujets, alors :wink:
parce qu'au bout de 87 pages, je pense que même les plus passionnés auront du mal à s'y retrouver.
et ce serait dommage de perdre de l'info. :)
Mat dit:
A moi, il est à moi !!!

pourquoi désolé ?

Comment ça tout le monde l'a ??? :evil: :evil: :evil:
Ben figure toi que moi il est encore sur le chemin de la suisse et que je ne sais même pas si je vais l'avoir pour ce weekend :cry:

J'EN PEUX PLUS...

JE LE VEUX... :twisted:

arggghhh je compatis !

En même temps d’ici ce week end vais-je trouver le temps pour une partie ?

Parce qu’entre lire les règles et recompter les figs …

Mais pourquoi je bosse moi cet aprem ? :|

bon anniversaire !!!

Merci, il est passé depuis un p’tit moment déjà, mais même avec du retard on ne regrette pas ce genre de cadeau :mrgreen:

Regardez moi ça si c’est pas beau :

[modo]pas de lien vers ebay, merci[/modo]

En plus, Tric Trac participe à cette petite arnaque, y’a le lien de l’Open the Box BattleLore sur la vente :lol: