[BattleLore] De le jeu...

Rien de mieux qu’une bonne lame effilée pour tous les faire filer :mrgreen:

Le 01 décembre 2006 à 18h45 :
[BattleLore] De le jeu…
84 pages
1251 messages
57141 visites
Merci Zargl21 :o

Dire que personne n’a encore fait de fiche de description :cry:

shix dit:Toutes façons que ce soit en paire ou seul, les gobs ça sert à rien ! :mrgreen:
(proverbe nain ^^)

Ouais et un nain sans zob cela vaut pas un gob '

(proverbe elfe du sud)

ARGHHHH EXtension AGUE AGUE AGUE AREGHH JE VEUX MES EXTENSION
DIT MONSIEUR CAd’DOW’BURY C EST QUAND LA PREMIERE
aplus
alain

Argh!! King Bing!!! Tu m’as devancé de quelques minutes!!! (J’étais en train d’essayer de suivre cette petite merveille d’analyse ;)) Chapeau bas Ted Lapinus & Phoenixuela pour ce joli post! :kingboulet:

Cher Monsieur,

ha oui, bravo ! Il faudrait un système de points de participation a distribuer quand on est content d’un truc, là, je donnerais des points, pour sûr !! :pouicbravo:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

King Bing dit:A lire: l'avis de "Ted Lapinus & Phoenixuela" sur Battlelore ici.

Ca c'est de l'avis d'un mec qui a voulu en dire long sur un jeu qu'il aime.
J'adore. :lol: Copier/Coller dans une rédaction de français pour le BAC ca devrait le faire. :lol: :lol: :lol:

Ca calme, bravo :pouicbravo:

Très bon article en tout cas.
Bien rédigé, pas de faute, sympa à lire.
:)

Dites donc, il s’est lâché le Lapinus !! On ne pourra pas dire que c’est un avis à l’emporte-pièce…

Mon Battle lore à moi est en chemin vers ma maison et je suis entrain de rechercher des moyens de ranger les figs en plastique aussi j’aurai besoin de savoir quelles sont les dimensions de ces figs?
Merci à ceux qui auront la chance de pouvoir y jouer ce weekend de me donner cette info…
Trouver des rangement adaptés aux figs m’occupera avant de recevoir Mon précieux :twisted:

Steph de neuch dit:Mon Battle lore à moi est en chemin vers ma maison et je suis entrain de rechercher des moyens de ranger les figs en plastique aussi j'aurai besoin de savoir quelles sont les dimensions de ces figs?
Merci à ceux qui auront la chance de pouvoir y jouer ce weekend de me donner cette info...
Trouver des rangement adaptés aux figs m'occupera avant de recevoir Mon précieux :twisted:

Je les range dans des boites de "Mon Cheri" rouge et transparantes (les boites plates et larges).

Avec ce genre d’avis, on se sent minable d’un coup. J’ai reparcouru les miens (5 l max d’analyse nullos ou de description bateau…). Lapinot a mis la barre bien haut. Bravo en tout cas. Dans la lancée, il pourrait presque faire le descriptif du jeu (c’est plus simple que ce qu’il a fait, non?)

Voili voilou j’étais parti pour complètement autre chose et je suis revenu avec 70 roros en moins…

Pour info au Passe-temps à Toulouse ils filent les 2 figurines en plus pour l’achat de la boite. C’est d’ailleurs un peu ça qui m’a forçé la main (je m’étais donné qqs semaines avant craquage au départ…). Je sais c’est une mauvaise excuse mais bon on se déculpabilise comme on peut …

:mrgreen:

alors moi je comprends pas j’ai 223 figs avec les promotionnelles :shock:

boul dit:
Steph de neuch dit:Mon Battle lore à moi est en chemin vers ma maison et je suis entrain de rechercher des moyens de ranger les figs en plastique aussi j'aurai besoin de savoir quelles sont les dimensions de ces figs?
Merci à ceux qui auront la chance de pouvoir y jouer ce weekend de me donner cette info...
Trouver des rangement adaptés aux figs m'occupera avant de recevoir Mon précieux :twisted:

Je les range dans des boites de "Mon Cheri" rouge et transparantes (les boites plates et larges).

Oui merci mais pourrais tu me donner des dimensions stp ?
J'ai vu des boites en plastique avec des compartiment de 3.5 *3 cm et 2.5 com en hauteur et j'aimerai savoir combien je peux mettre de figurines par compartiment (sans les darpeaux car je suppose qu'on doit arriver a plus haut que 3.5 cm)

Merci d'avance pour les infos :wink:
Steph de neuch dit:
boul dit:

Oui merci mais pourrais tu me donner des dimensions stp ?
J'ai vu des boites en plastique avec des compartiment de 3.5 *3 cm et 2.5 com en hauteur et j'aimerai savoir combien je peux mettre de figurines par compartiment (sans les darpeaux car je suppose qu'on doit arriver a plus haut que 3.5 cm)
Merci d'avance pour les infos :wink:

Je prendrai des photos demain.

Grosso modo, je laisse tous les portes drapeaux dans leur emplacement initial parce que ça va bien. Et L'ensemble des autres figurines tiennent debout dans 2 boites de mon chéri, en hauteur, c'est pile ce qu'il faut.

Les compartiments je les ai virés. Les figurines sont à touche touche, ça les bloque...

‘Taaaaain… ayé, j’ai fini par craquer après 3 parties de ce jeu…
Pffff… je fais moi aussi parti de cette grande secte des adorateurs de BattleLore… :?
Moi qui avait pourtant réussi à rester complètement hermétique aux 3 mois de moubourrage intensif sur TT (et aussi IRL avec un Shwo’ gonflé à bloc ^^) j’ai flanché au dernier moment.
C’est grave docteur ?

PS: A quand des détails sur les parties “Epique”/4 joueurs ou +/Campagne ?

(A MOI !! IL EST A MOI AUSSI !!!)

++

j’avais fait un topic sur des boite a faire soi m^me quelque part, j’ai perdu le lien , mais cela permet de ranger les fig par couleur j’en ai fait 9
a plus
alain
ps finalement le lien la
http://members.aol.com/davidpetty/mom61.htm

King Bing dit:A lire: l'avis de "Ted Lapinus & Phoenixuela" sur Battlelore ici.

Délicieux à lire
et je partage le rapprochement fait à DBA
ayant fait jouer un ami à mémoire 44 il a tout de suite apprécié le jeux et fait un parallèle avec DBA (la difficulté du commandement résolut simplement par un jet de dé sur trois parties du champ de bataille, la séparation des unités par leur utilisation et leur rapport entre elle)s

cette analyse de "ted lapinus et phoenixuela" restera dans les annales !!!
et pis je me sens un peu moins bête d'avoir été tout moubouré pour ce jeux après la lectur ede ce "piont de vue"