Ils sont vraiment corrects chez DOW point de vue qualité du service.
Je sais qu’ils veulent en faire une marque de fabrique (et c’est très bien), mais là je les trouve au top sur ce coup là !
Bref, félicitations pour leur boulot et leur mise à disposition !
peut-on fermer ce topic maintenant que le jeu est sorti ?
NAN ! Y’a encore plein d’extensions et de bidules online à discuter…
Bon, sinon ça fait très pro leurs excuses.
shix dit:Ils sont vraiment corrects chez DOW point de vue qualité du service.
Je sais qu'ils veulent en faire une marque de fabrique (et c'est très bien), mais là je les trouve au top sur ce coup là !
Bref, félicitations pour leur boulot et leur mise à disposition !
euh, on ouvre une section "brosse à reluire"

et moi je tappe avec un seul p.

Non j’ai pas pour habitude de faire de la lèche. Mais je trouve leur démarche très pro moi au contraire.
Et je trouverais dommage de ne pas le signaler.
El comandante dit:euh, on ouvre une section "brosse à reluire"La brosse à reluire, elle t'offre quand même la possibilité d'avoir un set de dés neuf quasi-inusable en remplacement de ceux d'origine. Et le tout pour 0 euros.
Je tenais à le souligner, excusez du peu.

El comandante dit:
et moi je tappe avec un seul p.
AH! celle là, ca fait 80 pages de forums que je veux me la faire!

Shix, ya une énoorme fot' dans ta signature! c'est grotesque! ca casse tout l'effet!

Islandis dit:El comandante dit:euh, on ouvre une section "brosse à reluire"La brosse à reluire, elle t'offre quand même la possibilité d'avoir un set de dés neuf quasi-inusable en remplacement de ceux d'origine. Et le tout pour 0 euros.
Je tenais à le souligner, excusez du peu.
Serait-ce que le jeu n'a pas été suffisamment testé avant pour qu'ils ne se rendent pas compte que les dés of wonder ne tenaient pas le coup ?

rien n’empeche DOW d’assumer ses dés pourris -fabriqués pour pas cher- et de te dire d’aller te faire voir! mais non ils s’engagent a fournir de nouveaux dés gratos. c’est cool.
El comandante dit:Serait-ce que le jeu n'a pas été suffisamment testé avant pour qu'ils ne se rendent pas compte que les dés of wonder ne tenaient pas le coup ?Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question, ironique soit dit en passant.![]()
Il te suffit de leur demander directement sur leur forum.
Je vais t'aider, c'est ici.
Après que peut-on encore reprocher à quelqu'un qui répare sa faute ?
Ou es tu sans pitié ?
Aaaahh non, suis je bête !

Islandis dit:...
caramba, y'en a ça va être dur de les déboulonner...

El comandante dit:caramba...Hé je suis pas tout seul à te pourrir.
Faut pas voir le mal partout. J'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin.
Sans rancune.

Shix, ya une énoorme fot' dans ta signature! c'est grotesque! ca casse tout l'effet!
*** petit intermède ***
Mince j'avais jamais remarqué ma bévue !
Ben ça alors !
Remarquez en bon ogre joueur de Blod Bowl que je suis, je peux dire que la faute d'orthographe ça fait role play, non ?
La mauvaise foi aussi c'est role play ?
Bon ok, je m'en vais corriger ça de suite ...
*** fin du petit intermède ***
shix dit:Shix, ya une énoorme fot' dans ta signature! c'est grotesque! ca casse tout l'effet!
*** petit intermède ***
Mince j'avais jamais remarqué ma bévue !
Ben ça alors !
Remarquez en bon ogre joueur de Blod Bowl que je suis, je peux dire que la faute d'orthographe ça fait role play, non ?
La mauvaise foi aussi c'est role play ?
Bon ok, je m'en vais corriger ça de suite ...
*** fin du petit intermède ***
tu peux changer par "je DDDémolis à 3D", si tu tiens vraiment à multiplier les consonnes.

Par contre il y a deux os dans le sang : blood.

En effet, j’e rate pas une
Je DDDemolis à 3D, ça retranscrit bien la chose, mais “je tape à 3 dés”, je l’ai tellement employé cette expression à une époque (même quand je n’avais le droit qu’à 2 dés ) que bon … ben j’y suis attaché quoi
Mais cette époque est révolue …
Maintenant avec Battlelore, j’hisse le rouge et je tape à 4 dés, alors bon …
Juste pour dire qu’un nouvelle article viens de paraître sur le blog : l’éditeur de scénario est en ligne
et hop un scénar posté
Le blog est mis à jour.
J’ai cherché et je n’ai pas trouvé (pourtant ça doit exister qqpart), voila:
Quelles musiques d’ambiance utiliser pour une partie de Battelore (à part les BO des trois Seigneur des anneaux qui sont déjà passées).
la BO du seigneur des anneaux?.. De Ralph Bakshi
Carmina Burana.