[BattleLore] Des Figurines Peintes à la Main et à la Loupe

[BattleLore Seconde Édition]

Pour me changer du dessin et du modelage…

Plus de photos là: http://yahndrev.over-blog.fr/categorie-10877800.html

Très joli, bravo :pouicok:

Rhô la vache… autant de figs, et si petites en plus… rien que pour être allé au bout, moi je dis respect… c’est sûr que ça rend mieux que le plastique gris auquel on s’est habitué !!

tu t’éclates toi c’est génial! à fond, à fond, à fond!..mais c’est pas toi qui avait fait des figurines pour Agricola? à moins que je me trompe mais…

:pouicbravo:

de la part d’un veteran de peinture battlelore, toi tu avais pas mal de temps a perdre :lol:

en tout cas, le resultat est vraiment bon :pouicbravo:

vraiment super beau !! ca me rappel que j’ai encore des tonnes de figurines a peindre…

kargan

Super bon boulot ! :pouicok:

Bien la prise de tête lol! Beau boulot!

Entre la peinture, les vidéos et les Fimos, il te reste encore du temps? :wink:

c’est clair, c’est magnifique, chapeau bas ! pardon pour la naiveté mais tu peins vraiment a la loupe ?

Les Archers et les Cavaliers sont à leur tour en ligne!

bobdju dit:Entre la peinture, les vidéos et les Fimos, il te reste encore du temps? :wink:

Un peu pour créer un jeu de carte original dont je parlerais incessament sous peu… :mrgreen:

Pour la loupe c’était une blague j’ai de très bon yeux. :pouicintello:

C’est la peinture de fig qui m’a d’ailleurs donné envie d’en modeler. J’avais donc déjà l’habitude de l’échelle. :)

Félicitation pour ton travail ! pour avoir presque peint tout mon battlelore, je mesure la masse de boulot que ca représente. Un seul bémol concernant le socle : j’aurais opté pour un vert un plus pâle (camo green dans la gamme GW) qui se rapproche plus de la couleur de l’herbe du plateau, mais c’est un détail et une question de goût aussi…

Les monstres aujourd’hui.

Oui, je pensais faire un éclaircissement avec du jaune sur l’herbe qui aurait alors retrouvée une teinte plus proche de celle du plateau… mais l’idée de devoir faire ça sur l’ensemble m’a quelque peu refroidi…

Les dernières photos des peintures sont en ligne.