[Battlelore Epic] Jouer deux cartes zones

[Epic BattleLore : Batailles épiques]

bonjour à tous,
une petite question me turlupine quand au fait de jouer deux cartes zones pendant son tour : les cartes doivent elles être jouées simultanément ou l'une après l'autre ?
Cette question se pose quand on joue des cartes concernant la même zone. Petit exemple : je dispose de quatre unités au centre et je joue deux cartes me permettant d'activer 3 unités pour la première et deux unités pour la seconde. Si je joue les cartes simultanément, je pourrais activer potentiellement 5 unités mais je n'activerai que les 4 dont je dispose et si je joue les cartes à la suite, je pourrai bénéficier de mes 5 activations en faisant jouer une ou deux unités à plusieurs reprises.
En espérant avoir été clair dans mes explications.

Tu ne peux pas activer 2 fois la même unité.

Donc tu joues tes 2 cartes en même temps.
Dans ton exemple, tu actives 5 unités différentes, et si tu n'en a que 4 et bien ... tant pis :cry: .

Quand on joue deux cartes zones elles sont jouées simultanément : il n'y a qu'une phase activation, qu'une phase mouvement, qu'une phase attaque. Aucune unité activée ne peut être activée, bouger et attaquer deux fois dans le même tour de jeu. :)

C'est ce que je pensais à priori, merci pour vos réponses !